Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Comment fixer des mobis sur un rétro R63C?


TPLG

Messages recommandés

Il suffit de prendre l'id ou le nom du mobis en question, tu le recherche dans ta table " furniture ", et tu le fixe, exemple

un siège que tu peux pas t'asseoir dessus, y'a une colonne "sit_" tu coche un "1" sauvegarder, :update items et :update catalog.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si t'es sur Azure, tu as la commande :developper

 

tu fais :developer info en cliquant sur le mobis, ensuite tu as le nom du mobis, tu le recherche dans catalog_items (normalement) puis tu le fixe ;-)

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jason a dit :

Si t'es sur Azure, tu as la commande :developper

 

tu fais :developer info en cliquant sur le mobis, ensuite tu as le nom du mobis, tu le recherche dans catalog_items (normalement) puis tu le fixe ;-)

Tu explique vraiment bien, :)

 

Sa m'aidera aussi

Ancien assistant d'inshare !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de faire une page de merde en PHP avec les fonctions et tout du mobis, tu fais un bouton modifier etc.. Beaucoup plus facile que par la base de donnée et plus rapide. Tu connais le nom, l'ordre, la catégorie plus qu'à modifier 2, 3 cases et enregistrer et op c'est dans la poche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...