Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

 addons [COMMAND LOT]


Symbiosis
 Share

Recommended Posts

Hello tout le monde, vu le temps disponible que j'avais, et l'ennui qui bouillonnait en moi, j'ai développé la commande lot !

Et je décide donc de vous la partager ;)

Donc tout d'abord go dans commandmanager.cs

Et ajoutez donc

Hidden Content

    Reply to this topic to see the hidden content.

Sous

Hidden Content

    Reply to this topic to see the hidden content.

Après créer une class nommé LotCommand.cs dans VotreEmulateur\HabboHotel\Rooms\Chat\Commands\Administrator\LotCommand.cs /!\ ajoutez là avec Visual Studio et pas à la main..

Et ajoutez donc dans la class

Hidden Content

    Reply to this topic to see the hidden content.


Maintenant côté db !
Ajoutez ça 

 

INSERT INTO `permissions_commands` VALUES ('command_lot', '6', '0');

Bonne utilisation ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Lucas Orsini a dit :

Quand j'étais jeune et innocent!

Je rêvais d'avoir ce genre de commande comme Habboz, c'était des exemples avant pour moi :tok-4283c:

Aha, j'espère que ton rêve a été réalisé, ou qu'il va l'être grâce au partage

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Link to comment
Share on other sites

up! à remplacer Game. par -> PlusEnvironment.GetGame(). et pour la notification bubble:

 

        public static ServerPacket SendBubble(string image, string message, string linkUrl = "")
        {
            var bubbleNotification = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);
            bubbleNotification.WriteString(image = "advice");

            bubbleNotification.WriteInteger(string.IsNullOrEmpty(linkUrl) ? 2 : 3);
            bubbleNotification.WriteString("display");
            bubbleNotification.WriteString("BUBBLE");
            bubbleNotification.WriteString("message");
            bubbleNotification.WriteString(message);

            if (string.IsNullOrEmpty(linkUrl))
                return bubbleNotification;

            bubbleNotification.WriteString("linkUrl");
            bubbleNotification.WriteString(linkUrl);
            return bubbleNotification;
        }

 

à mettre:

 

Target.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("cadeau", "Tu as reçu ton lot par " +Session.GetHabbo().Username, "");

 

enjoy. merci pour le partage coupin

meeeeeh

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, DownPipe a dit :

up! à remplacer Game. par -> PlusEnvironment.GetGame(). et pour la notification bubble:

 

        public static ServerPacket SendBubble(string image, string message, string linkUrl = "")
        {
            var bubbleNotification = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);
            bubbleNotification.WriteString(image = "advice");

            bubbleNotification.WriteInteger(string.IsNullOrEmpty(linkUrl) ? 2 : 3);
            bubbleNotification.WriteString("display");
            bubbleNotification.WriteString("BUBBLE");
            bubbleNotification.WriteString("message");
            bubbleNotification.WriteString(message);

            if (string.IsNullOrEmpty(linkUrl))
                return bubbleNotification;

            bubbleNotification.WriteString("linkUrl");
            bubbleNotification.WriteString(linkUrl);
            return bubbleNotification;
        }

 

à mettre:

 

Target.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("cadeau", "Tu as reçu ton lot par " +Session.GetHabbo().Username, "");

 

enjoy. merci pour le partage coupin

Merci, pour le code, j'avais pas pensé que la structure de mon émulateur n'était pas pareil ! aha de rien ;)

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Link to comment
Share on other sites

Le 23/11/2017 à 12:17, DownPipe a dit :

up! à remplacer Game. par -> PlusEnvironment.GetGame(). et pour la notification bubble:

 

        public static ServerPacket SendBubble(string image, string message, string linkUrl = "")
        {
            var bubbleNotification = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);
            bubbleNotification.WriteString(image = "advice");

            bubbleNotification.WriteInteger(string.IsNullOrEmpty(linkUrl) ? 2 : 3);
            bubbleNotification.WriteString("display");
            bubbleNotification.WriteString("BUBBLE");
            bubbleNotification.WriteString("message");
            bubbleNotification.WriteString(message);

            if (string.IsNullOrEmpty(linkUrl))
                return bubbleNotification;

            bubbleNotification.WriteString("linkUrl");
            bubbleNotification.WriteString(linkUrl);
            return bubbleNotification;
        }

 

à mettre:

 

Target.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("cadeau", "Tu as reçu ton lot par " +Session.GetHabbo().Username, "");

 

enjoy. merci pour le partage coupin

Je comprends pas, faut remplacer

 

        public static ServerPacket SendBubble(string image, string message, string linkUrl = "")
        {
            var bubbleNotification = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);
            bubbleNotification.WriteString(image = "advice");

            bubbleNotification.WriteInteger(string.IsNullOrEmpty(linkUrl) ? 2 : 3);
            bubbleNotification.WriteString("display");
            bubbleNotification.WriteString("BUBBLE");
            bubbleNotification.WriteString("message");
            bubbleNotification.WriteString(message);

            if (string.IsNullOrEmpty(linkUrl))
                return bubbleNotification;

            bubbleNotification.WriteString("linkUrl");
            bubbleNotification.WriteString(linkUrl);
            return bubbleNotification;
        }

 

 par

 

Target.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("cadeau", "Tu as reçu ton lot par " +Session.GetHabbo().Username, "");

 ?

Résultat de recherche d'images pour "alltta 20syl & mr j medeiros under"

Link to comment
Share on other sites

à mettre dans RoomNotificationComposer -> 

       public static ServerPacket SendBubble(string image, string message, string linkUrl = "")
        {
            var bubbleNotification = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);
            bubbleNotification.WriteString(image = "advice");

            bubbleNotification.WriteInteger(string.IsNullOrEmpty(linkUrl) ? 2 : 3);
            bubbleNotification.WriteString("display");
            bubbleNotification.WriteString("BUBBLE");
            bubbleNotification.WriteString("message");
            bubbleNotification.WriteString(message);

            if (string.IsNullOrEmpty(linkUrl))
                return bubbleNotification;

            bubbleNotification.WriteString("linkUrl");
            bubbleNotification.WriteString(linkUrl);
            return bubbleNotification;
        }

 

puis aller dans la commande LotCommand remplacé çar Game. par -> PlusEnvironmet.GetGame()

 

 

après à la place de la notification tu met ça:

 

Target.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("cadeau", "Tu as reçu ton lot par " +Session.GetHabbo().Username, "");

meeeeeh

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...