Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

[COMMAND LOT]


Symbiosis

Recommended Posts

Hello tout le monde, vu le temps disponible que j'avais, et l'ennui qui bouillonnait en moi, j'ai développé la commande lot !

Et je décide donc de vous la partager ;)

Donc tout d'abord go dans commandmanager.cs

Et ajoutez donc

                this.Register("givelot", new LotCommand());

Sous

            private void RegisterAdministrator()
            {
				...

Après créer une class nommé LotCommand.cs dans VotreEmulateur\HabboHotel\Rooms\Chat\Commands\Administrator\LotCommand.cs /!\ ajoutez là avec Visual Studio et pas à la main..

Et ajoutez donc dans la class

using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Inventory.Furni;
using Plus.HabboHotel.GameClients;
using Plus.HabboHotel.Items;
using Plus.Utilities;
using Plus.HabboHotel.Users;

namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Administrator
{
    class LotCommand : IChatCommand
    { 
        public string PermissionRequired
        {
            get { return "command_lot"; }
        }

        public string Parameters
        {
            get { return "(utilisateur)"; }
        }

        public string Description
        {
            get { return "Permet d'envoyer un lot à un utilisateur"; }
        }

        public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
        {
            if (Params.Length == 1)
            {
                Session.SendWhisper("Tu n'as pas entré de pseudonyme.", 1);
                return;
            }
            GameClient TargetClient = Game.GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]);
            if (TargetClient == null)
            {
                Session.SendWhisper("L'utilisateur n'est pas connecté ou n'existe pas.");
                return;
            }

            if (TargetClient.GetHabbo() == null)
            {
                Session.SendWhisper("L'utilisateur n'est pas connecté ou n'existe pas.");
                return;
            }

            if (TargetClient.GetHabbo().Username == Session.GetHabbo().Username)
            {
                Session.SendWhisper("Ça va, pas trop égocentrique ? :)");
                return;
            }

            int furniID = RandomNumber.GenerateRandom(1, 10);
            switch (furniID)
            {
                case 1:
                    furniID = Votre id exemple en dessous; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 2:
                    furniID = 0; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 3:
                    furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 4:
                    furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 5:
                    furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 6:
                    furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 7:
                    furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 8:
                    furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 9:
                    furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 10:
                    furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
            }
            Habbo Habbo = PlusEnvironment.GetHabboByUsername(Params[1]);
            string Username = Habbo.Username;
            GameClient Target = Game.GetClientManager().GetClientByUsername(Username);
            ItemData furni = null;
            if (Game.GetItemManager().GetItem(furniID, out furni))
            {
                Item purchasefurni = ItemFactory.CreateSingleItemNullable(furni, Target.GetHabbo(), "", "");
                if (purchasefurni != null)
                {
                    Session.SendWhisper("Le lot vient d'être envoyé");
                    Target.GetHabbo().GetInventoryComponent().TryAddItem(purchasefurni);
                    Target.SendMessage(new FurniListNotificationComposer(purchasefurni.Id, 1));
                    Target.SendMessage(new FurniListUpdateComposer());
                    Target.SendBubble("Tu as reçu ton lot par " + Session.GetHabbo().Username, "cadeau");
                }
            }
        }
    }
}


Maintenant côté db !
Ajoutez ça 

 

INSERT INTO `permissions_commands` VALUES ('command_lot', '6', '0');

Bonne utilisation ;)

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

il y a 1 minute, Lucas Orsini a dit :

Quand j'étais jeune et innocent!

Je rêvais d'avoir ce genre de commande comme Habboz, c'était des exemples avant pour moi :tok-4283c:

Aha, j'espère que ton rêve a été réalisé, ou qu'il va l'être grâce au partage

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Link to post
Share on other sites

up! à remplacer Game. par -> PlusEnvironment.GetGame(). et pour la notification bubble:

 

        public static ServerPacket SendBubble(string image, string message, string linkUrl = "")
        {
            var bubbleNotification = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);
            bubbleNotification.WriteString(image = "advice");

            bubbleNotification.WriteInteger(string.IsNullOrEmpty(linkUrl) ? 2 : 3);
            bubbleNotification.WriteString("display");
            bubbleNotification.WriteString("BUBBLE");
            bubbleNotification.WriteString("message");
            bubbleNotification.WriteString(message);

            if (string.IsNullOrEmpty(linkUrl))
                return bubbleNotification;

            bubbleNotification.WriteString("linkUrl");
            bubbleNotification.WriteString(linkUrl);
            return bubbleNotification;
        }

 

à mettre:

 

Target.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("cadeau", "Tu as reçu ton lot par " +Session.GetHabbo().Username, "");

 

enjoy. merci pour le partage coupin

meeeeeh

Link to post
Share on other sites

Il y a 3 heures, DownPipe a dit :

up! à remplacer Game. par -> PlusEnvironment.GetGame(). et pour la notification bubble:

 

        public static ServerPacket SendBubble(string image, string message, string linkUrl = "")
        {
            var bubbleNotification = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);
            bubbleNotification.WriteString(image = "advice");

            bubbleNotification.WriteInteger(string.IsNullOrEmpty(linkUrl) ? 2 : 3);
            bubbleNotification.WriteString("display");
            bubbleNotification.WriteString("BUBBLE");
            bubbleNotification.WriteString("message");
            bubbleNotification.WriteString(message);

            if (string.IsNullOrEmpty(linkUrl))
                return bubbleNotification;

            bubbleNotification.WriteString("linkUrl");
            bubbleNotification.WriteString(linkUrl);
            return bubbleNotification;
        }

 

à mettre:

 


Target.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("cadeau", "Tu as reçu ton lot par " +Session.GetHabbo().Username, "");

 

enjoy. merci pour le partage coupin

Merci, pour le code, j'avais pas pensé que la structure de mon émulateur n'était pas pareil ! aha de rien ;)

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Link to post
Share on other sites

Le 23/11/2017 à 12:17, DownPipe a dit :

up! à remplacer Game. par -> PlusEnvironment.GetGame(). et pour la notification bubble:

 

        public static ServerPacket SendBubble(string image, string message, string linkUrl = "")
        {
            var bubbleNotification = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);
            bubbleNotification.WriteString(image = "advice");

            bubbleNotification.WriteInteger(string.IsNullOrEmpty(linkUrl) ? 2 : 3);
            bubbleNotification.WriteString("display");
            bubbleNotification.WriteString("BUBBLE");
            bubbleNotification.WriteString("message");
            bubbleNotification.WriteString(message);

            if (string.IsNullOrEmpty(linkUrl))
                return bubbleNotification;

            bubbleNotification.WriteString("linkUrl");
            bubbleNotification.WriteString(linkUrl);
            return bubbleNotification;
        }

 

à mettre:

 


Target.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("cadeau", "Tu as reçu ton lot par " +Session.GetHabbo().Username, "");

 

enjoy. merci pour le partage coupin

Je comprends pas, faut remplacer

 

        public static ServerPacket SendBubble(string image, string message, string linkUrl = "")
        {
            var bubbleNotification = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);
            bubbleNotification.WriteString(image = "advice");

            bubbleNotification.WriteInteger(string.IsNullOrEmpty(linkUrl) ? 2 : 3);
            bubbleNotification.WriteString("display");
            bubbleNotification.WriteString("BUBBLE");
            bubbleNotification.WriteString("message");
            bubbleNotification.WriteString(message);

            if (string.IsNullOrEmpty(linkUrl))
                return bubbleNotification;

            bubbleNotification.WriteString("linkUrl");
            bubbleNotification.WriteString(linkUrl);
            return bubbleNotification;
        }

 

 par

 

Target.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("cadeau", "Tu as reçu ton lot par " +Session.GetHabbo().Username, "");

 ?

Résultat de recherche d'images pour "alltta 20syl & mr j medeiros under"

Link to post
Share on other sites

à mettre dans RoomNotificationComposer -> 

       public static ServerPacket SendBubble(string image, string message, string linkUrl = "")
        {
            var bubbleNotification = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);
            bubbleNotification.WriteString(image = "advice");

            bubbleNotification.WriteInteger(string.IsNullOrEmpty(linkUrl) ? 2 : 3);
            bubbleNotification.WriteString("display");
            bubbleNotification.WriteString("BUBBLE");
            bubbleNotification.WriteString("message");
            bubbleNotification.WriteString(message);

            if (string.IsNullOrEmpty(linkUrl))
                return bubbleNotification;

            bubbleNotification.WriteString("linkUrl");
            bubbleNotification.WriteString(linkUrl);
            return bubbleNotification;
        }

 

puis aller dans la commande LotCommand remplacé çar Game. par -> PlusEnvironmet.GetGame()

 

 

après à la place de la notification tu met ça:

 

Target.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("cadeau", "Tu as reçu ton lot par " +Session.GetHabbo().Username, "");

meeeeeh

Link to post
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...
  • 4 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...