Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Forums en langues étrangères ?


Invité

Vilain petit cochon.  

7 membres ont voté

  1. 1. Je suis

    • Pour.
      3
    • Contre. (Précisez en commentaire)
      4


Messages recommandés

Bonjour mes cochons 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Je me permet de venir réclamer à nouveau quelque chose :rofl:

 

Pour poursuivre votre travail dans l'exportation du forum à l'internationale en proposant la traduction du forum de base en 4 langues, pourquoi ne pas créer une section consacré à chaque langage, vous pourriez commencer par créer une catégorie "Anglais", ça me permettrait d'aider mes confrères et de devenir modérateur @JordanPANDA:troll:.

Plus sérieusement, je pense que cela pourrait être une bonne idée étant donné que plusieurs membres sont déjà venu poster en langue étrangères dans nos forums francophone.

 

À vous la parole ! Bonne journée ;)

-Marshall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tuesday | YK a dit :

Mouai pas con mais ... ouai... j'hésite x)

Là n'est pas la question, est-ce que tu aime la rillettes ? Oui ou NON ? Il s'agit de la vrai question :troll5:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

CONTRE.

• Je te rappel que nous sommes un forum consacré à "Habbo".

• Ensuite le Forum dispose des langage alors pour quoi en faire une section.

 

Puis vos sondages sont vraiment nul.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai viré les TROLLS du sondage, quand tu poste une suggestion le troll est à proscrire humour "ok" mais bien dosé, sinon tu sera pas pris au sérieux.

Ensuite je suis contre IPB intègre déjà le multi-lingue inutile de faire des sections et je gère parfaitement l'anglais si besoin.

Liens utilesMon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique

b19baeb0e6.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JordanPANDA a dit :

J'ai viré les TROLLS du sondage, quand tu poste une suggestion le troll est à proscrire humour "ok" mais bien dosé, sinon tu sera pas pris au sérieux.

Ensuite je suis contre IPB intègre déjà le multi-lingue inutile de faire des sections et je gère parfaitement l'anglais si besoin.

Donc si je me mets à poster en anglais partout ça ne posera aucun problèmes ?

 

il y a 19 minutes, Valentin a dit :

CONTRE.

• Je te rappel que nous sommes un forum consacré à "Habbo".

• Ensuite le Forum dispose des langage alors pour quoi en faire une section.

 

Puis vos sondages sont vraiment nul.

 

Valentin.

Je pense pas que l'ont se sois vraiment compris.

Rapport avec Habbo ? Bah c'est une communauté internationale ?

Et ton deuxième rappel je le comprend pas, je parle pas du langage de développement, mais le langage que l'on parle ?

Français, Anglais, Espagnol ?

 

Lisez les topics avant de commenter mon dieu :facepalm:

 

@JordanPANDA Pour rebondir ma réponse concernant ton message, le peu de sujet poster en espagnol, anglais, j'ai vu les auteurs se faire incendier, les membres ne disaient pas "Retourne dans ton pays" mais presque, c'est pour ça que j'avais penser à cette suggestion ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je penses pas que cela serais une superbe bonne idée, nous avons décidé de traduire le forum en plusieurs langues car nous avons vu que nous avions un certain nombre de membre étrangers notamment Anglais, Allemand et Espagnol. La grande majorité d'entre viennent sur le forum pour suivre les nouveauté sur le développement FR en terme de rétro, que se sois en émulateur, cms, ect.

Le fait d'ouvrir des sections dans chaque langue n'aurais pas grand intérêt à mon goûts, c'est déjà une bonne chose je trouve que nous leurs avons traduis l'intégralité des catégories, sous catégories ect. Pour le reste, certains étrangers on déjà posté des partages et des demandes d'aide, la majorité était traduis en Français ( certe google traduction) Mais cela reste compréhensible. De la à créer des section étrangères je n'y vois aucun intêret, 99% des membres ne parlent pas  l'anglais de manière courante.. De plus que nous sommes une communauté FR :p 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...