Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Début Émulateur NodeJS


Arwantys

Messages recommandés

Salut la communauté,

 

Je vous partage un début d'émulateur sous NodeJS. Il y a presque rien mais il y aura bien une personne un jour pour terminer ce début.

 

Je vous ai fourni un CMS avec, basé sur le design de BobbaPlay, de quoi vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Configuration:

 

includes/connection.class.php <- MySQL

server/h5/conf.json <- MySQL

 

Lien:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Virus Scan: bd5d8e205fbe97d44f3f235fd4f26deafcac02610f3bd29e9f73731f5c2f1d0e (Trojan.JS.ael vient du javascript, rien de grave)

JavaScript for ever

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tuesday | YK a dit :

Meerci !! Tu as tout fait seul ?

Il y à arqué dans l'émulateur qu'il l' repris, très bon partage, merci à toi de l'avoir tester ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall a dit :

Fait-le ?

 

Parler c'est bien. Agir c'est mieux ;)

J'ai jamais dis que j'en étais capable ;) 

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall a dit :

Fait-le ?

 

Parler c'est bien. Agir c'est mieux ;)

Mais tu n'as pas du comprendre, en disant que c'est inutile je parle de la source, si c'est un début autant recommencer de zéro et avoir son propre code :) 

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Symbiosis a dit :

Mais tu n'as pas du comprendre, en disant que c'est inutile je parle de la source, si c'est un début autant recommencer de zéro et avoir son propre code :) 

Ahhh, autant pour moi :x

 

EDIT: J'ai entendu parlé de toi quand j'étais en angleterre en tant que développeur t'as des hôtels qui tournent avec ton émulateur en france ?

Modifié par Marshall
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marshall a dit :

Ahhh, autant pour moi :x

 

EDIT: J'ai entendu parlé de toi quand j'étais en angleterre en tant que développeur t'as des hôtels qui tournent avec ton émulateur en france ?

Adohotel actuellement, mais je ne travaille plus pour eux

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt mal codé avec déjà des utilisations de fonctions obsolètes, si quelqu'un veut se lancer dans la création dans un ému en node js c'est utile pour comprendre les types d'architectures mais il vaut mieux en effet tout faire soit même.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...