Nexvs 5 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour, après plusieurs tentative et explications des staffs je n'arrives toujours pas a changer le nom d'un mobis (je suis sous azure emu) Merci pour les éventuels réponse Cordialement -NilaaxYT Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 21 minutes, NilaaxYT a dit : Bonjour, après plusieurs tentative et explications des staffs je n'arrives toujours pas a changer le nom d'un mobis (je suis sous azure emu) Merci pour les éventuels réponse Cordialement -NilaaxYT Je crois c'est depuis le furnidata dans le FTP, ou alors dans la base de donnée et sa serait dans "catalog_items" si je me souviens bien.. ça fait longtemps donc bon pas sur Et deuxième chose ton sujet n'est pas dans la bonne catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 16, 2016 Administrateur Share Posted November 16, 2016 Ton sujet étais dans le mauvais forum. Je l'ai déplacer dans le bon > Aides & Support J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts