Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Question à propos des V26

Axiome

Recommended Posts

Salut la communauté,

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Est-il possible de créer un rétro version 26 ? Une belle époque qui me manque terriblement et je souhaite savoir si cette version est toujours exploitable et si c'est le cas, quelle sera la meilleure façon pour que je m'y prenne ? 

Je ne suis pas un expert en création de rétro, voilà bien longtemps que j'avais arrêté tout ça. 

Merci pour vos réponses. 

Il y a 1 heure, Axiome a dit :

Salut la communauté,

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Est-il possible de créer un rétro version 26 ? Une belle époque qui me manque terriblement et je souhaite savoir si cette version est toujours exploitable et si c'est le cas, quelle sera la meilleure façon pour que je m'y prenne ? 

Je ne suis pas un expert en création de rétro, voilà bien longtemps que j'avais arrêté tout ça. 

Merci pour vos réponses. 

Oui, c'est bien sur possible ! Tout est possible :D

Le seul problème c'est que Shockwave (système utilisé par les émulateurs de v26 je crois) n'est plus disponible chez la majorité des navigateurs.

Pour s'y prendre, des tutos sont disponibles sur le net, 

To access this link, please log in.

un exemple ^^

Résultat de recherche d'images pour "alltta 20syl & mr j medeiros under"

il y a 1 minute, Tuesday | YK a dit :

Oui, c'est bien sur possible ! Tout est possible :D

Le seul problème c'est que Shockwave (système utilisé par les émulateurs de v26 je crois) n'est plus disponible chez la majorité des navigateurs.

Pour s'y prendre, des tutos sont disponibles sur le net, 

un exemple ^^

En effet, le tout est aussi de trouver les ressources nécessaires, je te laisse ça, le lien contient le serveur et les SWF, je ne les ai pas testé.

• J'aime 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...