Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

COMMANDE :SETZ


Gouenjo

Messages recommandés

Citation

using System;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Collections.Generic;

using Plus.HabboHotel.Rooms;
using Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Styles;

namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Administrator
{
    class SetzCommand : IChatCommand
    {
        public string PermissionRequired
        {
            get { return "command_setz"; }
        }

        public string Parameters
        {
            get { return "%numero%"; }
        }

        public string Description
        {
            get { return "Placer un mobis avec un hauteur définie (entre 0 & 10)"; }
        }

        public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
        {
            RoomUser User = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id);
            if (User == null)
                return;

            if (Params.Length == 1)
            {
                Session.SendWhisper("Oops, tu dois entrer une hauteur entre 0 & 10 !", 34);
                return;
            }

            double Setz = 0;
            if (!double.TryParse(Params[1].ToString(), out Setz))
            {
                Session.SendWhisper("Tu dois entrer un nombre valide.", 34);
                return;
            }

            //Session.GetHabbo().Setz = Setz;
            //Session.SendWhisper("La hauteur de tes mobis est fixé à " + Setz + ".", 34);
            Session.SendWhisper("C'est pour bientôt !", 34);
        }
    }
}

 

 

+1 ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

       //Session.GetHabbo().Setz = Setz;
            //Session.SendWhisper("La hauteur de tes mobis est fixé à " + Setz + ".", 34);  pas mal de désactivé les lignes. MDR, 

et prendre la commande de mon émulateur avec alex c'est pas top top :) ça n'est pas de toi :)

meeeeeh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine a dit :

       //Session.GetHabbo().Setz = Setz;
            //Session.SendWhisper("La hauteur de tes mobis est fixé à " + Setz + ".", 34);  pas mal de désactivé les lignes. MDR, 

et prendre la commande de mon émulateur avec alex c'est pas top top :) ça n'est pas de toi :)

Je sais bah vivons dans un monde de partages :) Si ta te touche quitte HabboDev tout simplement , je suis la pour aider les gens pas plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moha a dit :

Je sais bah vivons dans un monde de partages :) Si ta te touche quitte HabboDev tout simplement , je suis la pour aider les gens pas plus :)

pas, dutout ça le problème  c'est que tu te dis développeur alors que en vrai tu demande beaucoup d'aide. Tu ne te débrouille jamais tout seul.

meeeeeh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amine a dit :

pas, dutout ça le problème  c'est que tu te dis développeur alors que en vrai tu demande beaucoup d'aide. Tu ne te débrouille jamais tout seul.

c'est que tu te dis développeur  " Le rapport frère ? :) Mec j'ai juste aider le mec pas plus mdddddr calme toi '-'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...