Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Help - Footbal PLUSEMU

Sean
 Share

Recommended Posts

Salut,

Voilà je détiends plus emulateur du pack partager par Jason et les cases de football sont exactement 2 quand on pousse le ballon.

J'ai parler avec quentin de habbocity pour avoir sa version de football il m'a dis qu'il fallais que je prenne le Soccer.cs d'un plusemu de RZ et je l'ai fais mais toujours la même version..

Comment faire?

Merci

• Administrateur

Si tu as pris la version de PlusEMU partager d'ici, elle provient de https://retroripper.com/ 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

il y a 32 minutes, Sean a dit :

Salut,

Voilà je détiends plus emulateur du pack partager par Jason et les cases de football sont exactement 2 quand on pousse le ballon.

J'ai parler avec quentin de habbocity pour avoir sa version de football il m'a dis qu'il fallais que je prenne le Soccer.cs d'un plusemu de RZ et je l'ai fais mais toujours la même version..

Comment faire?

Merci

As-tu vider ton cache? Savoir si ça s'est bien actualisé etc...   Sinon il se peut que tu ne possèdes pas le bon Soccer.cs...

signature.png

Remerciement à Tuesday :hihi:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share