Sean 0 Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Salut, Voilà je détiends plus emulateur du pack partager par Jason et les cases de football sont exactement 2 quand on pousse le ballon. J'ai parler avec quentin de habbocity pour avoir sa version de football il m'a dis qu'il fallais que je prenne le Soccer.cs d'un plusemu de RZ et je l'ai fais mais toujours la même version.. Comment faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 12, 2016 Administrateur Share Posted November 12, 2016 Si tu as pris la version de PlusEMU partager d'ici, elle provient de Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 il y a 32 minutes, Sean a dit : Salut, Voilà je détiends plus emulateur du pack partager par Jason et les cases de football sont exactement 2 quand on pousse le ballon. J'ai parler avec quentin de habbocity pour avoir sa version de football il m'a dis qu'il fallais que je prenne le Soccer.cs d'un plusemu de RZ et je l'ai fais mais toujours la même version.. Comment faire? Merci As-tu vider ton cache? Savoir si ça s'est bien actualisé etc... Sinon il se peut que tu ne possèdes pas le bon Soccer.cs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Tu souhaite le réduire à une case donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moha 19 Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Il y a 1 heure, DodoneOfficiel a dit : Tu souhaite le réduire à une case donc ? Comme R63A http://adosquad.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts