Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

avis Image de maintenance Habbo [SPÉCIAL NOËL]

Guest CompteASupprimé
 Share

Recommended Posts

Guest CompteASupprimé

Bonjour, je vous ai fais une petite image de maintenance Habbo rapide dans le thème de noël :p

Image de maintenance Habbo !.jpg

Avis ?

Merci du partage, après je suis trouve ça spécial de faire une maintenance en image. Personnellement j'aime pas mais merci du partage quand même x)

Guest CompteASupprimé
il y a 1 minute, xToz a dit :

Merci du partage, après je suis trouve ça spécial de faire une maintenance en image. Personnellement j'aime pas mais merci du partage quand même x)

Je respecte ton avis :) Après, il faut savoir un minimum développer pour inclure cette image dans votre page maintenance...

PS: Je débute un peux dans le design, du coup je m'y connais pas trop :p

il y a 7 minutes, DerZoX448 a dit :

Je respecte ton avis :) Après, il faut savoir un minimum développer pour inclure cette image dans votre page maintenance...

PS: Je débute un peux dans le design, du coup je m'y connais pas trop :p

Je pense que tu n'as compris ou alors tu t'exprimes mal, je disais que c'était spécial de faire une maintenance en image et que c'est plus simple de la faire soit même par des langages web ou autre. :joueur:

Guest CompteASupprimé
il y a 23 minutes, xToz a dit :

Je pense que tu n'as compris ou alors tu t'exprimes mal, je disais que c'était spécial de faire une maintenance en image et que c'est plus simple de la faire soit même par des langages web ou autre. :joueur:

J'approuve, Il faudra que j'essaye, surtout que j'ai du mal à coder xD

il y a 10 minutes, DerZoX448 a dit :

J'approuve, Il faudra que j'essaye, surtout que j'ai du mal à coder xD

Je te conseil de regarder sur openclassroom ou bien codeacademy, c'est vraiment bien.

• 2 weeks later...