Brana 0 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide, je voudrais ajouter les nouveaux animaux à mon catalogue (plusemu version 04), et aussi sur la commande :transf, j'ai fixer l'id du chaton, mais quand je l'utilise je suis en chien, merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bonjour, Pour ajouter les nouveaux animaux à ton catalogue, il suffit de rajouter les codes et fichiers qui sont dans ton pack. Sino pour la commande :transf, je pense que tu as inversé l'id du chat avec celui du chien, essaye de vérifier et rectifier. Cordialement Lucas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brana 0 Posted November 11, 2016 Author Share Posted November 11, 2016 Ok merci, tu as les liens pour ajouter les animaux à mon catalogue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Il y a 5 heures, Brana a dit : Ok merci, tu as les liens pour ajouter les animaux à mon catalogue ? Bonjour, Je pensais que tu avais déjà le pack, recherche sur google tu trouveras surement, si je trouve quelque chose je reviendrais sur ce sujet pour poster. Cordialement Lucas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts