Administrateur Popular Post Solife 1,346 Posted November 10, 2016 Administrateur Popular Post Share Posted November 10, 2016 Bonjour, Bonsoir ! Comme les trois derniers repacks que j'ai partager, je vous fait donc un pack complet avec: PlusEMU Swf PRODUCTION-201601012205-226667486 DB Compatible HabboCMS 3.3 (vous pouvez le modifier par un autre cms sans problème) Le CMS & SWF, je les ai mis ensemble dans le dossier CMS_SWF. Comme ça, vous avez juste à déplacer tous les fichiers qui s'y trouve dedans, dans votre FTP, puis configurer la base de donnée à votre CMS (include/settings.inc.php) Puis configurer les swfs dans game > gamedata > external_variables.txt. La DB compatible, c'est le fichier DB_COMPATIBLE.txt Ce que contient le pack en screenshot: 1 (dossier après le téléchargement)2 (Dossier émulateur)3 (Dossier la ou le CMS + SWF s'y trouve) Téléchargement: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Scan: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. 312 39 3 4 3 29 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sean 0 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Merci pour le partage, j'aimerai savoir si la production est nouvelle ou sa fait longtemps qu'elle est sortie? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 10, 2016 Author Administrateur Share Posted November 10, 2016 il y a 31 minutes, Sean a dit : Merci pour le partage, j'aimerai savoir si la production est nouvelle ou sa fait longtemps qu'elle est sortie? Merci! Il y en a des plus récente. Ou je l'ai télécharger elle était de Janvier. 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatita 2 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Merci du partage, sa évite de fouiner partout :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 10, 2016 Author Administrateur Share Posted November 10, 2016 il y a 13 minutes, gatita a dit : Merci du partage, sa évite de fouiner partout :) Pas de quoi 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bonjour, Merci du partage, ça évitera d'être perdu et de tomber sur de mauvaise chose en prenant n'importe quoi et surtout n'importe ou. Cordialement Lucas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Il y a 5 heures, Sean a dit : Merci pour le partage, j'aimerai savoir si la production est nouvelle ou sa fait longtemps qu'elle est sortie? Merci! https://inshare.fr/index.php?/topic/344-partage-production-201610182204-587747738-packets-swf/ production d'octobre. meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
ro4n 4 Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OWalid 0 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 ça ne marche pas je ne peut pas rentrer dans les apparts :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxiinus 0 Posted April 25, 2017 Share Posted April 25, 2017 Juste quand je veu importer DB_COMPATIBLE dans la base de donnée est bah ca me met : Aucune données n'a été reçu en vue de l'importation. Aucun nom de fichier n'a été fourni, ou encore la taille du fichier a dépassé la limite permise par votre configuration de PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christodnl49 0 Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Est ce que il y a la nouvelle forme du catalogue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted May 8, 2017 Author Administrateur Share Posted May 8, 2017 il y a 22 minutes, christodnl49 a dit : Est ce que il y a la nouvelle forme du catalogue ? Non, il faut avoir une des dernières production pour le nouveau catalogue. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swayn 18 Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Pour les personnes recherchant la dernière version de PlusEMU, rendez-vous sur : RetroRipper Quant à Jason, merci pour les utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkarTiz 0 Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Merci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Salut, Merci du partage, euh j'aimerais s'avoir si le cata est traduit en fr, et les badges des groupes sont fixé y'a quoi de commandes ect des screens serai les bienvenue merci du partage encore une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shin 13 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Attention émulateur avec la faille du sso ticket 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naserty 0 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Bonsoir, Désolé de remonter le sujet, mais actuellement j'utilise ton repack afin de me remettre gentillement dans le bain des retros, malheureusement j'ai beau cherché mais il semblerait qu'avec moi ton catalogue ne soit pas compatible puisque, je ne peux pas acheter de mobis, cela freeze au niveau de la confirmation de l'achat. As-tu une idée ? @Solife Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesko30 0 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Pareil pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdelrahman 0 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 hotel images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolikan36 0 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 *résolu* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolikan36 0 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 Tout est bien installé mais page blanche lors du lancement de client Aussi, que choisir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiomoto 0 Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Bonjour tout le monde et tellement gentil de me dire comment compiler les données ici, je ne comprends pas? Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabi 11 Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Le cms ne fonctionne pas à l'inscription Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slaroz 0 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 (edited) Bonjour, il ya une db avec l'ému enfin la db à importer dans le phpmyadmin ? Edited July 10, 2018 by Slaroz Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinHabbo 2 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Merci pour le partage Fondateur Habbop/ Fondateur Plabbo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts