Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Logo pour Rétro


Invité

Messages recommandés

Salut les guys, comme certains le savent, d'autres pas, je bosse avec @PrinceOggy pour son projet Pobba, du coup, je me suis dit pourquoi pas tester de faire des logos.

Du coup je demande a vous, de donner un avis de préférence constructif, qui me permettra d'évoluer, et de retravailler le logo.

Les gamins qui font des critiques genre "tu fais de la merde, t'es un noob" etc, vous pouvez de suite quitter ce sujet.

 

Voilà le logo en question: 

I9uQ0E7.png

 

Merci d'avance :p

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais de la merde, t'es un noob..

 

 

Non, sérieusement : Il est cool, après le thrône j'aime pas trop, ça va pas sur un logo, mais sinon, très intéressant :p !

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, met le en transparence par-contre :)

----------

Empereur des chatons ! 

N'hésite pas à voté pour moi au prochain "Membre du mois" 

Une question, un problème, mon privé est ouvert à tous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PrinceOggy a dit :

Très jolie, met le en transparence par-contre :)

Il est déjà en transparence dans mon pc t'inquiète dès que j'peux je te l'envoie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...