Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Changer les badges du catalogue Plus Emulator


Nelphe

Messages recommandés

Salut,

si tu veux modifier les icônes de ton catalogue c'est simple, il faut que tu te rendes sur dans la table 'catalog_pages' de ta db, que tu choisisses la page du catalogue que tu veux modifier et que tu modifies ensuite le numéro de la colonne 'icon',

tes icônes se trouvent dans tes SWFs : game > c_images > catalogue (et chaque icone commence par icon_"id de l'icone".

Si tu as des soucis hésite pas à me mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Slayer a dit :

Salut,

si tu veux modifier les icônes de ton catalogue c'est simple, il faut que tu te rendes sur dans la table 'catalog_pages' de ta db, que tu choisisses la page du catalogue que tu veux modifier et que tu modifies ensuite le numéro de la colonne 'icon',

tes icônes se trouvent dans tes SWFs : game > c_images > catalogue (et chaque icone commence par icon_"id de l'icone".

Si tu as des soucis hésite pas à me mp

Merci de ta réponse, elle m'aide sur un autre sujet, mais je parlais des badges, sur l'image je suis dans la rubrique des badges, j'aimerai savoir comment modifier cette catégorie (changer le code des badges...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, enrued a dit :

Merci de ta réponse, elle m'aide sur un autre sujet, mais je parlais des badges, sur l'image je suis dans la rubrique des badges, j'aimerai savoir comment modifier cette catégorie (changer le code des badges...)

Les badges se trouvent aussi dans ta base de données dans la table 'catalog_items' 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Slayer a dit :

Les badges se trouvent aussi dans ta base de données dans la table 'catalog_items' 

Il n'y a que 1001 mobis, j'ai fait une recherche du prix d'un badge au hasard (17500) et aucun mobis ne coûte 17500 crédits dans cette table :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, enrued a dit :

17500, c'est que sur l'image ceux à 17500 sont un peu plus haut

T'as pas dû afficher tout les items de ton catalogue pour ta recherche, 

je te conseille de cliquer sur 'cost_credits' de sorte à ce que les crédits soient triés du plus petit au plus grand et tu verras donc tes badges, mais ils se trouvent bel et bien dans la table 'catalog_items',

sinon utilises Navicat, c'est beaucoup plus pratique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Slayer a dit :

T'as pas dû afficher tout les items de ton catalogue pour ta recherche, 

je te conseille de cliquer sur 'cost_credits' de sorte à ce que les crédits soient triés du plus petit au plus grand et tu verras donc tes badges, mais ils se trouvent bel et bien dans la table 'catalog_items',

sinon utilises Navicat, c'est beaucoup plus pratique

ça marche merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résolu ? 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support, a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu.

Ceci est un message automatique.

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...