Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

iPHP - Index


Gregoire

Messages recommandés

J'aime bien franchement Good 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal, je suis pas dev ou quoi, donc je peux pas te dire ce qui va pas ;)

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, cependant vers le bas dans tes icon avec écrit "THIS HALLOWEEN .." je trouve ça dommage qu'il n'y est rien à droite ça gâche la chose.

Le design de l'erreur je suis pas hyper fan sinon pas mal mais je trouve ça ressemble déjà beaucoup à ce que nous trouvons aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucas Orsini a dit :

J'aime bien, cependant vers le bas dans tes icon avec écrit "THIS HALLOWEEN .." je trouve ça dommage qu'il n'y est rien à droite ça gâche la chose.

Le design de l'erreur je suis pas hyper fan sinon pas mal mais je trouve ça ressemble déjà beaucoup à ce que nous trouvons aujourd'hui

Oui effectivement j'aurais du remplir un peu plus sur la droite de la page :hugging:

Oui, la base repose sur le CMS actuel de HabboCOM sauf que j'ai changé les coloris pour l'index et en y ajoutant et en y supprimant certains éléments.

Au tout cas merci! o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...