Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

LocalCMSProjet


Invité Skillox

Messages recommandés

Salut tout le monde! Je sais pas si vous aussi cela vous arrives, mais moi je suis constamment en train de gérer plusieurs projet en localhost, le probmème c'est que l'on peu pas avoir 2 projet de même nom (on ne peut avoir 2 page index.php). C'est pourquoi j'ai eu l'idée de crée une page qui vas vous permettent de crée plusieurs projet en même. C'est a dire que vous avez 6 dossiers (projet1,projet2, ect...), dans chaque dossiers vous glisser par exemple, une page de connexion pour un CMS habbo dans le dossier projet 1, et un site de cuisine complet dans le 2. Vous pourrez aussi voir si votre VPS local et votre SQL local sont connecter.

 

Pour télécharger mon projet, il suffit d'aller sur le site et de le télécharger. 

 

Merci de me donner vos avis! Aurevoir

 

 

Le site : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Ressources Habbo > CMS & TEMPLATES, a été déplacé dans Divers Habbo > Vos créations.

 

Ceci est un message automatique.

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mon kiff, mais bon, pourquoi pas ;)

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...