Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème .htaccess


Jessie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon .htaccess.

Voilà le problème, lorsque je vais dans mon archive winrar (CMS) le fichier comporte bien le nom ".htaccess" mais lorsque je le place sur mon bureau ou dans mon htdocs, le fichier reste un .htaccess mais le nom du fichier disparait. Donc les badges de groupe trouve pas le chemin du .htaccess.

J'ai tenter de le renommer mais le nom du fichier n'est plus .htaccess mais désormais .htaccess.htaccess.

Pour mieux vous faire comprendre, voici quelques screens ...

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Puis, j'ai renommer pour avoir le nom .htaccess au fichier mais ... (voir screen), il est marqué ".htaccess.htaccess".

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Je tiens à préciser que tout fonctionner avant, le nom s'afficher aucun soucis jusqu'au jour ou je l'ai ouvert avec NotePad ++

 

Pensez-vous que je doit réinitialiser mon PC ou autre .. ?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mohamed22 a dit :

@Jessie si tu as filezilla ouvre fillezilla est va dans le dossier qui contient le fichier .htacces après clique sur renommer le fichier est met le nom .htacces

Re, ne fonctionne pas, le fichier reste toujours sans nom..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support, a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu.

 

Ceci est un message automatique.

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...