Neekos 5 Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Bonjour , bonsoir Dans ce petit tuto , je vais vous conseillez ( Pas obligatoire ) dés chose pour débuté dans la création de son rétro .Tout d'abord il vous faudra un NDD , pour ma part je vous conseille .eu / .com / .fr . Le ndd prenez le chez l'hébérgeur que vous voulez.Ensuite un hébérgement web , pour le coup je vous conseille "Free-h" qui pour l'anti-ddos est pas mal.Un bd pas chère , vous pouvez l'achetez n'importe ou ( Alls-Hebergs , Free-h , OneNetSolution )Et ensuite , le VPS ! Alors l'a j'en ai téstez des VPS , je vous conseillez surtout ( Free-h ou OneNetSolution ) La j'ai une OneNetSolution pas chère a 10euros , il y en a n'a des moins chère , mais il est génial l'anti-ddos je l'adore , aucun lag's tout de parfait .Après avoir tout sa , il vous faurdra un CMS ! Si vous vous s'y connaissez , crée vous même votre propre CMS ..Sinon vous pouvez remake un CMS , ou bien prendre 1 déjà fais Vous pouvez en trouvez sur : http://hsource.fr/ou bien même ici dans les ressources "CMS" Il vous faudra un émulateur , bon encore 1 fois je vous conseille de faire le votre ou remake un Emulateur :')Mais vous pouvez en trouvez dés pas mal sur le net , ( PlusEmu , NanoEmu , ParrotEmu , NovaEmu)Après avoir tout sa , il ne réste plus qu'a faire un récéption , avoir une équipe . Et pubez .J'éspère que cela vous aura un peu aidez dans les choix a faire pour vos rétro's. Cordialement Neekos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted September 9, 2016 Administrateur Share Posted September 9, 2016 Bonjour , bonsoir Dans ce petit tuto , je vais vous conseillez ( Pas obligatoire ) dés chose pour débuté dans la création de son rétro . Tout d'abord il vous faudra un NDD , pour ma part je vous conseille .eu / .com / .fr . Le ndd prenez le chez l'hébérgeur que vous voulez. Ensuite un hébérgement web , pour le coup je vous conseille "Free-h" qui pour l'anti-ddos est pas mal. Un bd pas chère , vous pouvez l'achetez n'importe ou ( Alls-Hebergs , Free-h , OneNetSolution ) Et ensuite , le VPS ! Alors l'a j'en ai téstez des VPS , je vous conseillez surtout ( Free-h ou OneNetSolution ) La j'ai une OneNetSolution pas chère a 10euros , il y en a n'a des moins chère , mais il est génial l'anti-ddos je l'adore , aucun lag's tout de parfait . Après avoir tout sa , il vous faurdra un CMS ! Si vous vous s'y connaissez , crée vous même votre propre CMS .. Sinon vous pouvez remake un CMS , ou bien prendre 1 déjà fais Vous pouvez en trouvez sur : http://hsource.fr/ou bien même ici dans les ressources "CMS" Il vous faudra un émulateur , bon encore 1 fois je vous conseille de faire le votre ou remake un Emulateur :') Mais vous pouvez en trouvez dés pas mal sur le net , ( PlusEmu , NanoEmu , ParrotEmu , NovaEmu) Après avoir tout sa , il ne réste plus qu'a faire un récéption , avoir une équipe . Et pubez . J'éspère que cela vous aura un peu aidez dans les choix a faire pour vos rétro's. Cordialement Neekos . J'ai modifier ton titre, tu avais mis Fais. J'ai remplacer par "Faut" J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neekos 5 Posted September 9, 2016 Author Share Posted September 9, 2016 J'ai modifier ton titre, tu avais mis Fais. J'ai remplacer par "Faut" Oké , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek 45 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Sympas Rejoins-nous sur Wobbix.fr Se faire des amis, s'amuser, se faire connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharine 0 Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JNR 0 Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 nice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts