Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Tout ce qu'il faut pour crée | Débuté dans la création de rétro's.


Neekos

Messages recommandés

Bonjour , bonsoir 

Dans ce petit tuto , je vais vous conseillez ( Pas obligatoire ) dés chose pour débuté dans la création de son rétro .
Tout d'abord il vous faudra un NDD , pour ma part je vous conseille .eu / .com / .fr . Le ndd prenez le chez l'hébérgeur que vous voulez.
Ensuite un hébérgement web , pour le coup je vous conseille "Free-h" qui pour l'anti-ddos est pas mal.

Un bd pas chère , vous pouvez l'achetez n'importe ou ( Alls-Hebergs , Free-h , OneNetSolution )
Et ensuite , le VPS ! Alors l'a j'en ai téstez des VPS , je vous conseillez surtout ( Free-h ou OneNetSolution ) 

La j'ai une OneNetSolution pas chère a 10euros , il y en a n'a des moins chère , mais il est génial l'anti-ddos je l'adore , aucun lag's tout de parfait .

Après avoir tout sa , il vous faurdra un CMS ! 
Si vous vous s'y connaissez , crée vous même votre propre CMS ..
Sinon vous pouvez remake un CMS , ou bien prendre 1 déjà  fais :p
Vous pouvez en trouvez sur :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

ou bien même ici dans les ressources "CMS"

Il vous faudra un émulateur , bon encore 1 fois je vous conseille de faire le votre ou remake un Emulateur :')
Mais vous pouvez en trouvez dés pas mal sur le net , ( PlusEmu , NanoEmu , ParrotEmu , NovaEmu)

Après avoir tout sa , il ne réste plus qu'a faire un récéption , avoir une équipe . Et pubez .

J'éspère que cela vous aura un peu aidez dans les choix a faire pour vos rétro's. 

Cordialement Neekos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour , bonsoir 

Dans ce petit tuto , je vais vous conseillez ( Pas obligatoire ) dés chose pour débuté dans la création de son rétro .

Tout d'abord il vous faudra un NDD , pour ma part je vous conseille .eu / .com / .fr . Le ndd prenez le chez l'hébérgeur que vous voulez.

Ensuite un hébérgement web , pour le coup je vous conseille "Free-h" qui pour l'anti-ddos est pas mal.

Un bd pas chère , vous pouvez l'achetez n'importe ou ( Alls-Hebergs , Free-h , OneNetSolution )

Et ensuite , le VPS ! Alors l'a j'en ai téstez des VPS , je vous conseillez surtout ( Free-h ou OneNetSolution ) 

La j'ai une OneNetSolution pas chère a 10euros , il y en a n'a des moins chère , mais il est génial l'anti-ddos je l'adore , aucun lag's tout de parfait .

Après avoir tout sa , il vous faurdra un CMS ! 

Si vous vous s'y connaissez , crée vous même votre propre CMS ..

Sinon vous pouvez remake un CMS , ou bien prendre 1 déjà  fais :p

Vous pouvez en trouvez sur :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

ou bien même ici dans les ressources "CMS"

Il vous faudra un émulateur , bon encore 1 fois je vous conseille de faire le votre ou remake un Emulateur :')

Mais vous pouvez en trouvez dés pas mal sur le net , ( PlusEmu , NanoEmu , ParrotEmu , NovaEmu)

Après avoir tout sa , il ne réste plus qu'a faire un récéption , avoir une équipe . Et pubez .

J'éspère que cela vous aura un peu aidez dans les choix a faire pour vos rétro's. 

Cordialement Neekos .

J'ai modifier ton titre, tu avais mis Fais. J'ai remplacer par "Faut"

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...