Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Problème de config Plus Emu

Lonstel

Recommended Posts

Voila j'ai un soucis avec Plus Emu, un truc surement bête mais je mis connais que très peut, et j'ai chercher sans trouvé de réponse.

Désolé si je créer un doublons ou que le problèmes avais déjà était résolue

Voici un screen de mon soucis. Quand je lance Plus Emu il m'affiche ceci:

To access this link, please log in.

Salut Lonstel !

Déjà bienvenue sur inshare ;) 

Je  te conseille de te présenter afin d'intégrer encore mieux le forum. 

C'est dans 

> 

, vas y faire un tour.

-

Selon ce que j'ai lu, la configuration de ton émulateur est mal faite, vérifie que tout est bien configuré.

Si non, si tu ne sais pas configurer PlusEMU, on peut t'aider.

As tu démarré PlusEMU comme ça sans toucher un fichier ou as tu changé des informations dans un fichier et mit tes configurations avant ?

Résultat de recherche d'images pour "alltta 20syl & mr j medeiros under"

Salut déjà merci à toi, bah écoute je vais allez faire un tour pour me présenté tu à raison.

Et puis j'ai trouver la solution à mon problème mais un autre ce présente.

Pour régler mon problèmes j'ai juste remis le config.ini vierge et tout re-remplir

Maintenant mon nouveau problème est que l'index de mon retro fonctionne mais impossible de s'inscrire ou ce connecté car cela me redirige vers une page blanche.

L'emu me semble pourtant lancé, mais pour le coup impossible de savoir ce qui peut clocher.

il y a 20 minutes, Lonstel a dit :

Salut déjà merci à toi, bah écoute je vais allez faire un tour pour me présenté tu à raison.

Et puis j'ai trouver la solution à mon problème mais un autre ce présente.

Pour régler mon problèmes j'ai juste remis le config.ini vierge et tout re-remplir

Maintenant mon nouveau problème est que l'index de mon retro fonctionne mais impossible de s'inscrire ou ce connecté car cela me redirige vers une page blanche.

L'emu me semble pourtant lancé, mais pour le coup impossible de savoir ce qui peut clocher.

Je pense que si tu ne peut pas t'inscrire , sa doit venir des Tables de ta DB, désinstalle et remet t'es Tables est tu pourra de nouveau t'inscrire :)

alonzo.png

il y a une heure, Alonzo71 a dit :

Je pense que si tu ne peut pas t'inscrire , sa doit venir des Tables de ta DB, désinstalle et remet t'es Tables est tu pourra de nouveau t'inscrire :)

Alors après avoir vidé et remis mes tables comme il faut, j'ai toujours le même soucis soit :

Inscription > Page blanche

Et donc si je vais dans mes Users dans ma DB je ne suis pas considérer comme inscrit.

> 

• Administrateur

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support, a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu.

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

signature.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...