Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

partage Zavox fansite [TRAD FR]

Solife
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Jason a dit :

Nope, c'est ce que j'ai trouvé dommage dessus ^^

Bah oé avec un sql j'aurais pus faire un systeme de connexion, une page staff etc.. 

J'peut tjr le faire sa va juste prendre plus de temps pg repartage du CMS dans 1 ou 2 semaine j'suis pas mal occupé en ce moment

• Administrateur
il y a 1 minute, M5ohDéveloppement a dit :

Bah oé avec un sql j'aurais pus faire un systeme de connexion, une page staff etc.. 

J'peut tjr le faire sa va juste prendre plus de temps pg repartage du CMS dans 1 ou 2 semaine j'suis pas mal occupé en ce moment

En se basant sur FanCMS puis mettre les systèmes d'inscriptions etc ça peu le faire ;-) Puis pour un système d'article, au lieu de se cassé la tête, autant utilisé vNews :)

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

à l’instant, Jason a dit :

En se basant sur FanCMS puis mettre les systèmes d'inscriptions etc ça peu le faire ;-) Puis pour un système d'article, au lieu de se cassé la tête, toujours utilisé vNews :)

Pas con j'pense pas souvent au plus simple mddr ;)

Dommage que y'a pas de sql , HabbixCMSFANSITE Avance .

Lucas

Rick and Morty

Aide à la création des rétro

Développeur PHP

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • Solife changed the title to Zavox fansite [TRAD FR]
  • 6 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Le 30/10/2016 à 19:15, Solife a dit :

Bonjour, Bonsoir.

Traduction de ZavoxFanSite en Français.

Source: retroripper.

Les screens:

Masquer le contenu

Index:

1479134776.png

Communauté:

1479134820.png

Equipe:

1479134861.png

Générateur:

1479134934.png

Téléchargement:

Contenu(s) masqué(s):

• Afin d'avoir accès au(x) contenu(s) masqué(s), vous devez répondre au sujet en remerciant l'auteur.Veuillez éviter tout spam sous peine de sanciton.

sympa

signature2.gif                            ________________________________________________________________________________________

:d:Salut moi c'est Feen :d:                                                        
                                                                                      -----------------------                                                                                 

:jack10-23dd5: Discord : Feen#5988        |  Graphiste                                                               
                    :chevre-205f0: Facebook : ..........              |  Besoin d'un background contact moi                

________________________________________________________________________________________                                                          

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...