Administrateur Popular Post Solife 1,346 Posted October 30, 2016 Administrateur Popular Post Share Posted October 30, 2016 Bonjour, Bonsoir. Traduction de ZavoxFanSite en Français. Source: retroripper. Les screens: Index: Communauté: Equipe: Générateur: Téléchargement: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. 16 1 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrionWb 8 Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 pas de sql ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted October 31, 2016 Author Administrateur Share Posted October 31, 2016 Nope, c'est ce que j'ai trouvé dommage dessus ^^ J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrionWb 8 Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 il y a 2 minutes, Jason a dit : Nope, c'est ce que j'ai trouvé dommage dessus ^^ Bah oé avec un sql j'aurais pus faire un systeme de connexion, une page staff etc.. J'peut tjr le faire sa va juste prendre plus de temps pg repartage du CMS dans 1 ou 2 semaine j'suis pas mal occupé en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted October 31, 2016 Author Administrateur Share Posted October 31, 2016 il y a 1 minute, M5ohDéveloppement a dit : Bah oé avec un sql j'aurais pus faire un systeme de connexion, une page staff etc.. J'peut tjr le faire sa va juste prendre plus de temps pg repartage du CMS dans 1 ou 2 semaine j'suis pas mal occupé en ce moment En se basant sur FanCMS puis mettre les systèmes d'inscriptions etc ça peu le faire ;-) Puis pour un système d'article, au lieu de se cassé la tête, autant utilisé vNews :) J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrionWb 8 Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 à l’instant, Jason a dit : En se basant sur FanCMS puis mettre les systèmes d'inscriptions etc ça peu le faire ;-) Puis pour un système d'article, au lieu de se cassé la tête, toujours utilisé vNews :) Pas con j'pense pas souvent au plus simple mddr ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas 34 Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Dommage que y'a pas de sql , HabbixCMSFANSITE Avance . Lucas Rick and Morty Aide à la création des rétro Développeur PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 14, 2016 Author Administrateur Share Posted November 14, 2016 [UPDATE] Démo + screen mis à jour ;-) J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Merci ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CompteASupprimé Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 CMS très sympa et bien designer, dommage pour le SQL :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
StayZz 8 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Ah bah merci c'est ce que je cherchais x) comme dis @DeepWeeb dommage qu'il n'y ait pas de sql Voyou à votre service; Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrionWb 8 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Il y a 6 heures, Psyche a dit : Ah bah merci c'est ce que je cherchais x) comme dis @DeepWeeb dommage qu'il n'y ait pas de sql aprés l'SQL peut s'ajouter ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
StayZz 8 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Il y a 12 heures, DeepWeeb a dit : aprés l'SQL peut s'ajouter ^^ J'ai pas un niveau terrible en php :$ Bon courage à celui qui s'y aventurera Voyou à votre service; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erkaz 8 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour mon petit Jason, merci du partage j'aime bien! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VrooKG 0 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Cool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomLorbrok2 0 Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
r1val 0 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 merci le s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Growm 0 Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 gracias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filston 0 Posted May 28, 2021 Share Posted May 28, 2021 Le 30/10/2016 à 19:15, Solife a dit : Bonjour, Bonsoir. Traduction de ZavoxFanSite en Français. Source: retroripper. Les screens: Masquer le contenu Index: Communauté: Equipe: Générateur: Téléchargement: Contenu(s) masqué(s): Afin d'avoir accès au(x) contenu(s) masqué(s), vous devez répondre au sujet en remerciant l'auteur.Veuillez éviter tout spam sous peine de sanciton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feen 1 Posted May 29, 2021 Share Posted May 29, 2021 sympa ________________________________________________________________________________________ Salut moi c'est Feen ----------------------- Discord : Feen#5988 | Graphiste Facebook : .......... | Besoin d'un background contact moi ________________________________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted June 23, 2021 Share Posted June 23, 2021 Propre pour un fansite qui date de 2016 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karadoc 2 Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VitoSkg 5 Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts