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Reset SSO PlusEmu & dérivé


ßRÂИÐØИ

Messages recommandés

Salut à tous, Je viens vous partagez ma méthode pour Reset le SSO sous PlusEmu.

Donc déjà rendez-vous ici : HabboHotel > GameClients > GameClient.cs

Chercher cette ligne : SendMessage(new MOTDNotificationComposer(PlusEnvironment.GetDBConfig().DBData["welcome_message"]));

Une fois trouver, passer une ligne et ajouté ceci : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Une fois ceci fait, lancé le déboguage (F5)

Et normalement a chaque connexion de joueurs le SSO seras directement modifier et unique :p

Bonne soirée à tous :)

Et dite moi si ça vous intéresse un IPStaff en direct du Client pour PlusEmu :)


 

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 02/02/2017 à 17:52, Kirito-SAO a dit :

Humm... savait tu que les nouvelle version des SSO sont par machine_id ?

 

sur Rz y'a une poste de Security Check, par les SSO par auth_ticket mais pas par la table users une tables de structure auth_ticket

et tu peut modifier , les sso des fixe de lemu mais la fonction du PHP et a re faire en SSO auth ticket nouvelle version

 

Qui dit que si l'utilisateur et CHECK en gros le SSO se supprimera si seulement l"utilisateur n'est pas connecté par 2

et la machine_id si utilisateur et CHECK la machine id ce génére ^^

autrement elle ce crée pas de la table users et tu reste bloqué a 76% au final c'est comme si tu BAN

et si tu BAN l'utilisateur du rétro la fonction bannira la machine ID de ce joueur 

->

C'est ce qui ce passe sur mon Rétro ^^

Moi j'ai 1 compte qui à la mchine ID crée

mais ceux qui cre un compte nouveaux , ne peut pas ce connecter sa charge a 76% au vide

et je ne arrive pas a réglé ce problème ^^ malgré tous !

 

-----------------

 

Autrement merci pour ta sortie des SSO en RESET des structure ;) +1

 

Sauf que l'émulateur intègre lui même l'id de la machine à la connexion ^_^
De plus la connexion maximum de 2 personnes par machine_id est très simple à faire.
Je préfère laisser à a chaque colonne leur fonction, la machine_id en occurrence de bannir l'ordinateur.
De plus je ne pense pas que cela soit une grosse sécurité d'utiliser ceci ;) 


 

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  • 3 semaines plus tard...
Le 30/10/2016 à 01:00, Brandon a dit :

Salut à tous, Je viens vous partagez ma méthode pour Reset le SSO sous PlusEmu.

Donc déjà rendez-vous ici : HabboHotel > GameClients > GameClient.cs

Chercher cette ligne : SendMessage(new MOTDNotificationComposer(PlusEnvironment.GetDBConfig().DBData["welcome_message"]));

Une fois trouver, passer une ligne et ajouté ceci : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Une fois ceci fait, lancé le déboguage (F5)

Et normalement a chaque connexion de joueurs le SSO seras directement modifier et unique :p

Bonne soirée à tous :)

Et dite moi si ça vous intéresse un IPStaff en direct du Client pour PlusEmu :)

Salut

J'ai mis ton code mais mon client bloque a 76%

Le SSO ticket n'est pas le même qu'il y'a dans l'emu :/

Car je l'actualise dans le client mais je ses pas quoi mettre d'autres :/

Et le machine_id est vide ta une idée ? :/ car ses la galère

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il y a 20 minutes, Shutdown35 a dit :

Salut

J'ai mis ton code mais mon client bloque a 76%

Le SSO ticket n'est pas le même qu'il y'a dans l'emu :/

Car je l'actualise dans le client mais je ses pas quoi mettre d'autres :/

Et le machine_id est vide ta une idée ? :/ car ses la galère

BEEEEEEEEEBEEEEEEEEE ! 

CES USERDOWN VIENS MEDIALITE TU MA TROP MANQUER

©2012 - 2017. Aurélien BzK .
Directeur Adjoint - SpeedHosters

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Bisous o/

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