Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation de SlazeSERVER


Logic

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Hey inshare ! Je vous présente mon projet Slaze SERVER un émulateur basé sur PlusEMU avec des fonctionnalité inédite.   -> PRODUCTION-201610182204-587747738 ( 21 Octobre 14h20)

Beau travail!

Beau gosse :)

 

Il y a 18 heures, DeepWeeb a dit :

Trés belle réalisation ! un partage serai eventuellement possible ou aps ?

Merci, beaucoup et non désolé il ne seras pas partager j'y réfléchis pour faire une edition publics.

meeeeeh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 24/11/2016

 

Mis à jour des packets : PRODUCTION-201611230949-886705386 : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Toutes les 30 minutes un l'utilisateur en étant VIP reçois 1000 crédits.

 

Nouvelle notification HAL: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Modification de la commande empty plus besoins de faire :emptyitems oui, où autres : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Packet: HallOfFameComposer qui permet de rajouter des sur la vue aérienne ajoutable dans la db : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

meeeeeh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, Pyrah a dit :

bonjour papa aka l'homme qui a un code c# dans son nom.

c'st moi le vrai développeur de cette ému :'( il m'a tout volé :etonne:*

 

NN jrigole bonne chance bg :coeur:

MERCI <3 

 

meeeeeh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

d'ou, j'ai récupérer sur d'autres émulateurs? :), tu n'as aucunes preuves, et où l'ému ya tout ses fixes là? PS: déjà les autres émulateurs n'on pas tous les même releases j'me suis basé sur aucun avant de parler ;)

meeeeeh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Winfield a dit :

d'ou, j'ai récupérer sur d'autres émulateurs? :), tu n'as aucunes preuves, et où l'ému ya tout ses fixes là? PS: déjà les autres émulateurs n'on pas tous les même releases j'me suis basé sur aucun avant de parler ;)

 

La trax = Nova Emuateur

Group Chat = RZ 

le truc Nux = 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Guide Tool = Azure,Yupi

Forum = Azure,YUpi

Sondage = RZ et beaucoup d'autre emu deriver de Plus

La gestion des Packets = AZURE

Centre Hc = Rz , Encore la Je suis 100% sur c'est juste la template y a rien niveau code

Systeme de sanction = 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (Template encore la)

HallofFame = Deja dispo sur Plus , Sinon je suis sur que ta piquer Facilement ca sur Yupi ou Azure ou sinon Ankka Emulateur

 

Si tu veux prouver que c'est vrm toi fait voir ton code , pour l'update des packets tout est deja dispo sur les forums

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 02/02/2017 à 16:02, Kirito-SAO a dit :

Xplayeur rétro ! :D

bas il a raison... ^^

je le crois vue que il ma déjâ codé un ému RP vite fait quelque fonctions :p

 

Creer une commande c'est pas dur n'importe quel noob ou baltringue peux faire ca ... , puis bizarrement il refuse de montrer une ligne de code de son "travail"

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2017 à 12:31, Winfield a dit :

d'ou le grouptchat rz? regarde les date stp :), et le trax non mdddddddr le nux il n'est pas complet forum de 0 rz non arrête mdddddddddddddddddddddr

Ton argument un putin de gros Zero montre tes code alors , car jusqu'a mtn je viens de tout briser tes fameux "FIXE"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kirito-SAO a dit :

^^

^^

Tes chaud toi ! moi je te parle pas méchant u calme mon petit ^^

Et les code doivent être les même car je ne pense pas que tu est pus crée toi même ce code :) car faut crée des dossier et de nouvelle page CS dans l'émulateur et 30 page total ^^

donc oui et oui je te re dit oui :D 

 

et comme i dit les groupe de chat avec le logo de groupe en amis = Rz ;)  un mec a montré comment le il a  donnée des indice. mais par contre a toi de le faire donc 100% des codes ne sont pas tous les même car chaque personne a codé ont codé a leur façon.

Mais bref après ta peut être re crée les code adapté pour plus émulateur  ^^ et trouvé les paquet ID 

 

En tous cas sur ceux 

 

Continue ainsi. ( Car ta plein de chose fixé et c'est émulateur là car Boon chaque version il nous la donne pas trop fixer a 95% il nous donne juste quelque correctif mineur car leur hôtel et bien plus fixé 95% des émulateur. )

Je te parlais pas de base puis je suis un developpeur la seule chose qui est pareil c'est la structure du paquet apres chaque personne a son coup de pinceau , pour moi ce mec est une blague sur ce aurevoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Winfield a dit :

mddrrrrrr, mon pauvre regarde les dates de groupes tchats et autre ta juste le seum ;) 

 

y a aucun seum , bientot je publie un projet et tu verras c'est quoi un vrai developpeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...