Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

iFresh

Messages recommandés

  • Administrateur

Salut,

:modo: Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section. :modo:

 

Pour en revenir à ton problème tu parles des phrases qui ne sont pas en Français? si c'est le cas rend toi sur ta base de donnés il y a une table dédié aux phrases des animaux, il te suffit de l'es traduire à ta sauce

Si ma réponse à résolue ton problème n'hésite pas à me le faire savoir

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vérifie ton "external_flash_texts.txt" , voire essaye de le changer si l'erreur persiste contact moi par mp.

  • Et si ton problème est résolu, alors fait le moi savoir en mettant un "J'aime".

Cdlt.

iFake

 

logo.png

http://www.wubbo.fr

 

1.PNG

 

 

Si je t'ai aidé, pense à me mettre un +1 en mettant un "j'aime" pour me remercier. 

 

Vous pouvez me contacter par MP ou via le support en ligne.

Ancien modérateur d'inshare

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Builder a dit :

Salut,

:modo: Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section. :modo:

 

Pour en revenir à ton problème tu parles des phrases qui ne sont pas en Français? si c'est le cas rend toi sur ta base de donnés il y a une table dédié aux phrases des animaux, il te suffit de l'es traduire à ta sauce

Si ma réponse à résolue ton problème n'hésite pas à me le faire savoir

En faite dans la table, il n'y avait pas de phrase du tout c'été vide donc j'ai remplis la table une par une pour tout les animaux du retro et puis voilà, Pour plusEMU la table = bots_pet_reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, iFake a dit :

Bonsoir,

 

Vérifie ton "external_flash_texts.txt" , voire essaye de le changer si l'erreur persiste contact moi par mp.

  • Et si ton problème est résolu, alors fait le moi savoir en mettant un "J'aime".

Cdlt.

Sa ne vennez pas du external_flash_texts.txt mais de la db ( table bots_pet_reponses ), il fallait juste met les codes des animaux et mettre les phrases.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...