Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

partage HabbigCMS - RetroPHP

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Sircapa a dit :

MDR ta crée combien de CMS toi ?

À la base c'est le seul où je me suis donné à fond.

LeetCMS provient deTyler, je l'avais reprit et me suis basé dessus pour tout fixer au mieux. Ça à donné LeetRemake que j'avais partagé le mois dernier. Ensuite j'ai décidé de tous recoder afin de proposer un CMS digne d'un vrai CMS moderne en PDO et POO, j'ai donc reprit LeetRemake pour le faire. Habbig date d'il y a un bon moment. Il n'a plus rien avoir avec ma version qui est 5 fois plus avancée.

- IPStaff

- Thème

- Administration...

Etc...

Il y a 7 heures, S-KDevFR a dit :

À la base c'est le seul où je me suis donné à fond.

LeetCMS provient deTyler, je l'avais reprit et me suis basé dessus pour tout fixer au mieux. Ça à donné LeetRemake que j'avais partagé le mois dernier. Ensuite j'ai décidé de tous recoder afin de proposer un CMS digne d'un vrai CMS moderne en PDO et POO, j'ai donc reprit LeetRemake pour le faire. Habbig date d'il y a un bon moment. Il n'a plus rien avoir avec ma version qui est 5 fois plus avancée.

- IPStaff

- Thème

- Administration...

Etc...

Je sais que leetcms bien de tyler et que tu la repris ,mais voilà le simple fait que tu reprend et ameliore le cms , on peut dire que tu lui donne un autre aspect sa deviens plus du leetcms

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 07/05/2017 à 15:07, BlackInYellow a dit :

Je n'aime pas trop mais pour te faire plaisir j'ai quand même cliqué sur le lien monétisé 

Lit les commentaires... Le CMS ne lui appartient pas et a rajouté des failles dessus...

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
Le 16/07/2017 à 13:53, WazsFR a dit :

Quelque page ne viennent pas de toi genre "flagme,online,classement"

Boutique aussi, équipe, et tous le CMS en fait. Il a changé juste les images, inséré des failles et l'a partagé. J'suis l'auteur de ce CMS à la base. Voir LeetCMS Remake

• 2 years later...