Èsska (S-K) 136 Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 Il y a 7 heures, Sircapa a dit : MDR ta crée combien de CMS toi ? À la base c'est le seul où je me suis donné à fond. LeetCMS provient deTyler, je l'avais reprit et me suis basé dessus pour tout fixer au mieux. Ça à donné LeetRemake que j'avais partagé le mois dernier. Ensuite j'ai décidé de tous recoder afin de proposer un CMS digne d'un vrai CMS moderne en PDO et POO, j'ai donc reprit LeetRemake pour le faire. Habbig date d'il y a un bon moment. Il n'a plus rien avoir avec ma version qui est 5 fois plus avancée. - IPStaff - Thème - Administration... Etc... Link to post Share on other sites
Sircapa 56 Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 Il y a 7 heures, S-KDevFR a dit : À la base c'est le seul où je me suis donné à fond. LeetCMS provient deTyler, je l'avais reprit et me suis basé dessus pour tout fixer au mieux. Ça à donné LeetRemake que j'avais partagé le mois dernier. Ensuite j'ai décidé de tous recoder afin de proposer un CMS digne d'un vrai CMS moderne en PDO et POO, j'ai donc reprit LeetRemake pour le faire. Habbig date d'il y a un bon moment. Il n'a plus rien avoir avec ma version qui est 5 fois plus avancée. - IPStaff - Thème - Administration... Etc... Je sais que leetcms bien de tyler et que tu la repris ,mais voilà le simple fait que tu reprend et ameliore le cms , on peut dire que tu lui donne un autre aspect sa deviens plus du leetcms Link to post Share on other sites
BlackInYellow 0 Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 Je n'aime pas trop mais pour te faire plaisir j'ai quand même cliqué sur le lien monétisé Link to post Share on other sites
Èsska (S-K) 136 Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Le 07/05/2017 à 15:07, BlackInYellow a dit : Je n'aime pas trop mais pour te faire plaisir j'ai quand même cliqué sur le lien monétisé Lit les commentaires... Le CMS ne lui appartient pas et a rajouté des failles dessus... Link to post Share on other sites
Romaric 9 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 @Solife , lien de download monetisation beug + habbig cms partager deja page 1 Link to post Share on other sites
Jin 5 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 J'ai pas d'argent à te donner desolé, mais cliquer sur ton lien monétisé j'espère que ça te rendra service Link to post Share on other sites
WazsFR 3 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Quelque page ne viennent pas de toi genre "flagme,online,classement" Link to post Share on other sites
noagamingx 12 Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Ou est la faille car j'my connait rien (je veut juste voir la ligne & page xd) Link to post Share on other sites
Alonzo 0 Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 J'aime beaucoup le CMS mais il y a un beug au niveaux des images, Je voit pas les images de fond Link to post Share on other sites
Èsska (S-K) 136 Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Le 16/07/2017 à 13:53, WazsFR a dit : Quelque page ne viennent pas de toi genre "flagme,online,classement" Boutique aussi, équipe, et tous le CMS en fait. Il a changé juste les images, inséré des failles et l'a partagé. J'suis l'auteur de ce CMS à la base. Voir LeetCMS Remake Link to post Share on other sites
Wolf 3 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Normal que y'a pas de dossier .sql pour le CMS a mettre dans la db? Link to post Share on other sites
Recommended Posts