Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

HabbigCMS - RetroPHP


Aslan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Sircapa a dit :

MDR ta crée combien de CMS toi ?

 

À la base c'est le seul où je me suis donné à fond.

LeetCMS provient deTyler, je l'avais reprit et me suis basé dessus pour tout fixer au mieux. Ça à donné LeetRemake que j'avais partagé le mois dernier. Ensuite j'ai décidé de tous recoder afin de proposer un CMS digne d'un vrai CMS moderne en PDO et POO, j'ai donc reprit LeetRemake pour le faire. Habbig date d'il y a un bon moment. Il n'a plus rien avoir avec ma version qui est 5 fois plus avancée.

- IPStaff

- Thème

- Administration...

Etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, S-KDevFR a dit :

À la base c'est le seul où je me suis donné à fond.

LeetCMS provient deTyler, je l'avais reprit et me suis basé dessus pour tout fixer au mieux. Ça à donné LeetRemake que j'avais partagé le mois dernier. Ensuite j'ai décidé de tous recoder afin de proposer un CMS digne d'un vrai CMS moderne en PDO et POO, j'ai donc reprit LeetRemake pour le faire. Habbig date d'il y a un bon moment. Il n'a plus rien avoir avec ma version qui est 5 fois plus avancée.

- IPStaff

- Thème

- Administration...

Etc...

Je sais que leetcms bien de tyler et que tu la repris ,mais voilà le simple fait que tu reprend et ameliore le cms , on peut dire que tu lui donne un autre aspect sa deviens plus du leetcms

  1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 07/05/2017 à 15:07, BlackInYellow a dit :

Je n'aime pas trop mais pour te faire plaisir j'ai quand même cliqué sur le lien monétisé 

Lit les commentaires... Le CMS ne lui appartient pas et a rajouté des failles dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ou est la faille car j'my connait rien (je veut juste voir la ligne &  page xd)

Cordialement, Noa.

                                                                                                                                                    

                                  

            

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 16/07/2017 à 13:53, WazsFR a dit :

Quelque page ne viennent pas de toi genre "flagme,online,classement"

Boutique aussi, équipe, et tous le CMS en fait. Il a changé juste les images, inséré des failles et l'a partagé. J'suis l'auteur de ce CMS à la base. Voir LeetCMS Remake

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...