Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

FANTASTIC DESIGN - Services graphiques gratuits pour la communauté jusqu'au 1er septembre !


Naitful

Messages recommandés

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

"Je rêve de voyager dans ce monde où l'espoir et la paix semblent être de lointains souvenirs inexistants.. je rêve

d'y capturer tous les détails, et de les partager, afin de métamorphoser cette petite flamme

de révolte qui sommeille en nous, en un étincelant phénix courageux et victorieux."

- Mon projet principal -

 

 

Hey c'est Naitful, votre panda roux préféré ! (s'il vous plait...)

Bienvenue dans mon premier post (mis à part mon post de présentation), qui va être consacrer à la présentation de mon mini projet de services graphiques : Fantastic Design !

 

Ces services seront localisés sur ma page Facebook :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, cette page Facebook héberge également "mon projet principal" (comme quoi, un projet peut en cacher un autre). Mais ce projet demande un financement important, et je n'ai actuellement pas les moyens de lui faire voir le jour.. ET C'EST LÀ QUE FANTASTIC DESIGN INTERVIENT !

 

Ces services graphiques payants (allants de 3 euros à 50 euros) auront pour objectif de financer ce projet, comme un financement participatif avec des créations graphiques en guise de contreparties.

 

Mais comme tous les petits projets, celui-ci à besoin d'éclore, et de démarrer au pied vif ! Pour se faire, je me suis lancé le défi de réaliser GRATUITEMENT toutes les commandes que vous, la communauté d'inshare, pouvez me demander (créations graphiques Habbo ou non) !

 

 

POUR ME PASSER COMMANDE ET BÉNÉFICIER DE L'OFFRE :

 

Contactez-moi directement en MP

sur le forum.

 

ou...

 

1. Laissez un commentaire sur ce post avec

un code promo que vous inventez, exemple : NAITFULEPLUBO

2. Passez votre commande en

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, en utilisant votre code promo

perso.

 

CHAQUE MEMBRE A LE DROIT À UNE SEULE COMMANDE GRATUITE, PAR CONSÉQUENT UN CODE PROMO EST VALABLE

QU'UNE SEULE FOIS.

(FIN DE L'OFFRE LE 1ER SEPTEMBRE 2017)

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Exemple de création, pour le projet Habbo Imagineering.

 

En espérant que vous allez apprécier et bénéficier de mon service,

à très bientôt ! :dance:

597decf77dad9_logocomplet.png.71d5d602d07134347e09c205cc6181ca.png

597ded0464e0c_Sanstitre7.png.dd55713bd4a6058c535e77843b9dadb4.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon idée de ta part, tu devrais peut-être rajouté sur ton post des créations que tu as déjà effectué histoire que les gens se font une idée du travail que tu fournis, encore mieux si tu a un portfolio.

 

PS : si ta besoin d'un coup de pouce financier, je peux t'aider volontiers :dance:

Badboy.

:d:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bloon a dit :

@Naitful Très bon service de ta part, sa m'intéresse, je vais te contacter. :)

 

Merci à toi pour ta confiance ! :) 

 

il y a 14 minutes, AeroScript a dit :

Bon idée de ta part, tu devrais peut-être rajouté sur ton post des créations que tu as déjà effectué histoire que les gens se font une idée du travail que tu fournis, encore mieux si tu a un portfolio.

 

PS : si ta besoin d'un coup de pouce financier, je peux t'aider volontiers :dance:

 

Salut AeroScript ! \o/
Pour mes créations déjà effectuées, je ne te cache pas qu'elles sont un petit peu datées et qu'elles ne reflètent pas la qualité du travail que je suis capable de fournir aujourd'hui !

C'est alors là que je tire des bénéfices de mes services gratuits temporaires, je vais étoffer mon nouveau portfolio pour que de potentiels futurs clients puissent me faire plus facilement confiance ! :$: 

(Pour le petit coup de pouce financier, c'est super généreux de ta part ! :) Le meilleur moyen de m'aider restera de me passer commande, aujourd'hui gratuitement et à l'avenir en participant au financement participatif.)

597decf77dad9_logocomplet.png.71d5d602d07134347e09c205cc6181ca.png

597ded0464e0c_Sanstitre7.png.dd55713bd4a6058c535e77843b9dadb4.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut Naitful ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...