iFake 9 Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Hey la communauté inshare! Avant toute chose, pour commencer il te faut: - Un Habbo Rétro R63C - Une image de taille 112x112 Et bien entendu un appart. Tout d'abord moi je vais utiliser cet image: Vous pouvez bien sûr choisir l'image que vous voulez. Une fois que vous avez votre image aller dans vos SWF et insérer l'image dans -> C_images -> navi -> Nom ton image.png Dans mon exemple je vais utiliser mon image ci dessus qui à pour nom: theatrenavi.PNG Accéder à votre base de donnée via Phpmyadmin ou logiciel si vous en utiliser un. Vous devriez avoir ses tables là. Il suffit simplement d'ajouter une ligne, et ainsi mettre dans "room_id" l'identifiant* de ton appart. * Tu peux le trouver simplement ici. En cliquant sur "ID de l'appart". Et tu devrais avoir cela: Et tu récupère l'ID de ton appart Pour revenir là ou on en était dans "caption" mettez "1" ensuite dans "description" vous pouvez ajouter une description de l'appart officiel en question. Et là dans "image_url" vous allez mettre /navi/nomdetonimage.png (Dans mon exemple je vais mettre moi "/navi/theatrenavi.PNG"). Maintenant "order_num" vous permet de choisir l'ordre donc si vous mettez 1, l'appart sera tout devant. Et pour enfin finir dans "enabled" mettez "1" Vous devriez avoir au final ceci: Voilà votre appart est mis dans le navigateur en "Appart Officiel" Pour terminer tout sa il te suffira juste d'aller sur ton rétro et utiliser la commande :update navigator Ce qui donnera ceci: Et voilà le tutoriel est terminé. Un Tuto simple mais qui peut aider les nouveaux dans le domaine Habbo Rétro. 1 1 iFake http://www.wubbo.fr Si je t'ai aidé, pense à me mettre un +1 en mettant un "j'aime" pour me remercier. Vous pouvez me contacter par MP ou via le support en ligne. Ancien modérateur d'inshare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funzy 11 Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Bonjour, Tutoriel très correct avec des explications très sympatique. Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
iFake 9 Posted October 20, 2016 Author Share Posted October 20, 2016 Il y a 2 heures, Wolfiw a dit : Bonjour, Tutoriel très correct avec des explications très sympatique. Merci à toi. Il est bon de s'exprimer au mieux pour la compréhension de tous. Cdlt. 1 iFake http://www.wubbo.fr Si je t'ai aidé, pense à me mettre un +1 en mettant un "j'aime" pour me remercier. Vous pouvez me contacter par MP ou via le support en ligne. Ancien modérateur d'inshare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted October 20, 2016 Administrateur Share Posted October 20, 2016 Tutoriel à porté de tous il est vraiment très bien détaillé, merci 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Marche pas pour moi Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
nether494 5 Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 Possible de remettre les images svp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azoraph 1 Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Bonsoir, ca ne marche toujours pas pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaYor 5 Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Lien image mort a remettre si possible 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk59 0 Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar 0 Posted September 18, 2022 Share Posted September 18, 2022 nice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Critzito 0 Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts