Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Nouvelle catégorie


Invité

Messages recommandés

Bonjours à tous :),

 

Aujourd'hui je vous fais ce topic pour vous proposer une nouvelle catégorie qui pourrait être pas mal.

Je propose une catégorie " Graphisme ", avec tutoriels, logiciels, ressources, demande d'aide, pour ceux qui souhaitent apprendre le graphisme comme moi, vu on a de bon graphiste, il pourrons nous

partager leur expérience, voila à votre avis ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La Zone-Premium dispose déjà cette catégorie.

C'est l'avantage de cette zone.

 

Il suffit que vous (Premium, VIP & Donateur), animez cette Zone-Premium.

 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

jason à dit ce que je voulais dire :) 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ta qu'une catégorie, ta pas sous catégorie, ses ce genre de catégorie que tout le monde doit avoir accès, je parle d'une catégorie graphisme complète pas juste avec une catégorie ^^, comme sa le club de JordanPanda serais le club officiel de la catégorie, car ceux sont pas vip ou premium et qui sont assez doués en graphisme peuvent pas partager grand choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
à l’instant, Bloon a dit :

Ouais mais ta qu'une catégorie, ta pas sous catégorie, ses ce genre de catégorie que tout le monde doit avoir accès, je parle d'une catégorie graphisme complète pas juste avec une catégorie ^^, comme sa le club de JordanPanda serais le club officiel de la catégorie, car ceux sont pas vip ou premium et qui sont assez doués en graphisme peuvent pas partager grand choses.

Il y a qu'une catégorie comme tu le dit mais au vu de sont attractivité je vois pas l'intêret de faire des sous catégorie.

Puis comme la dit Jason, c'est une catégorie réservé au premium, vip et donateur et notre meilleur graphiste Jordan :troll: à accès à cette catégorie à lui de mettre des exclu pour les membres ayant  droit à cette catégorie :p 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Forums Généraux > Suggestions a été déplacé dans  Suggestions > Forums Généraux > Refusé 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...