Passak 20 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bonjour, Bonsoir à tous! Des petits malins s'amusent malheureusement à ddos mon VPS, ayant une faible protection de la part de mon hébergeur je suis coincé Client.addVariable("connection.info.host", "IP DE MON VPS"); L'ip de mon vps est visible dans le code source de ma page client.php, j'aimerai savoir si il y a moyen de cacher ceci, ça n'évitera pas les ddos mais ça calmera certains kikoo qui ddos simplement grâce à un Ctrl+U ? Aussi, avez vous des techniques pour se protéger de ce genre d'attaque? Merci beaucoup ♣ Passak ♣ ♣ https://www.youtube.com/channel/UCDggN3QJ4BsaHGvPCQvK2zw ♣ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted August 8, 2017 Gérant Share Posted August 8, 2017 Rajoute ce code sur la page que tu veux protéger. (Anti CTRL + U). <script language="Javascript">/*desactiver Ctrl U - disable Ctrl U*/function alert_keycode(){ if (event.keyCode == 17 || event.keyCode == 18) { alert(" GATOR666 WAS HERE ") } } document.onkeydown=alert_keycode</script><script language="JavaScript1.2">function ejs_nodroit(){alert(' Votre texte ici ');return(false);}document.oncontextmenu = ejs_nodroit; Normalement, ça devrait fonctionner. Charlemagne. 1 IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passak 20 Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Merci je vais implanter ça mais ça ne change pas qu'ils peuvent ouvrir la console de développement et trouver la ligne, je sais que certains rétros affichent l'ip de l'utilisateur au lieu de celle du vps sur la ligne connection.info.host je me demande comment faire. @Charlemagne je te met tout de même un like ça va servir ♣ Passak ♣ ♣ https://www.youtube.com/channel/UCDggN3QJ4BsaHGvPCQvK2zw ♣ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted August 9, 2017 Gérant Share Posted August 9, 2017 Merci à toi, je vais voir ce que je peux faire. Charlemagne. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Salut, il suffit de chercher un peu sur le forum tient, clique ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passak 20 Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Il y a 1 heure, Masako a dit : Salut, il suffit de chercher un peu sur le forum tient, clique ici Malheuresement j'avais déjà testé ce tuto mais je ne trouve pas ses lignes dans mon habbo.swf ♣ Passak ♣ ♣ https://www.youtube.com/channel/UCDggN3QJ4BsaHGvPCQvK2zw ♣ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 643 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Il y a 8 heures, Charlemagne a dit : Rajoute ce code sur la page que tu veux protéger. (Anti CTRL + U). <script language="Javascript">/*desactiver Ctrl U - disable Ctrl U*/function alert_keycode(){ if (event.keyCode == 17 || event.keyCode == 18) { alert(" GATOR666 WAS HERE ") } } document.onkeydown=alert_keycode</script><script language="JavaScript1.2">function ejs_nodroit(){alert(' Votre texte ici ');return(false);}document.oncontextmenu = ejs_nodroit; Normalement, ça devrait fonctionner. Charlemagne. C'est inutile ^^ On peut avoir accès à la source aussi facilement qu'un ctrl + u ^^ JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted August 9, 2017 Gérant Share Posted August 9, 2017 il y a 1 minute, MathisL a dit : C'est inutile ^^ On peut avoir accès à la source aussi facilement qu'un ctrl + u ^^ Oui, façon je me serais douté sur ça aurait pas servis à grand chose. :') Charlemagne. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 643 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 à l’instant, Charlemagne a dit : Oui, façon je me serais douté sur ça aurait pas servis à grand chose. :') Charlemagne. T'aura essayé JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Il y a 8 heures, Passak a dit : Malheuresement j'avais déjà testé ce tuto mais je ne trouve pas ses lignes dans mon habbo.swf Essaye de trouvé de trouver un fichier similaire, essaye de faire une recherche je ne pourrais pas t'aider plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passak 20 Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Malheureusement je n'ai pas trouvé J'utilise BrainCMS avec arcturus émulateur si ça peut aider En attend pour ceux qui cherchent comme moi, j'ai trouvé une petite solution, créer et installer une adresse no-ip à la place de l'ip mais c'est vraiment temporaire car au final c'est inutile, mais ça désistera peut-être quelques kikoos qui ne trouveront pas d'IP ♣ Passak ♣ ♣ https://www.youtube.com/channel/UCDggN3QJ4BsaHGvPCQvK2zw ♣ Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuixZM 6 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Tu veux cacher l'ip de ton vps ? Si oui t'as no ip Quix pour vous servir ! Toi aussi t'es un pervers ? Alors rejoins Quix le Roi pervers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passak 20 Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Il y a 2 heures, QuixZM a dit : Tu veux cacher l'ip de ton vps ? Si oui t'as no ip Ouais c'est ce que j'ai testé mais bon tu vas sur n'importe quel resolver de hostname si tu met mon adresse no-ip tu trouves l'ip du vps ♣ Passak ♣ ♣ https://www.youtube.com/channel/UCDggN3QJ4BsaHGvPCQvK2zw ♣ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted August 24, 2017 Administrateur Share Posted August 24, 2017 Archivés 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted August 24, 2017 Administrateur Share Posted August 24, 2017 Résolu 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted August 24, 2017 Administrateur Share Posted August 24, 2017 Archivés 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts