TPLG 0 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Bonjour, je cherche deux backgrounds, le KFC celui-ci (mis en screen) : Et je cherche aussi le O'tacos, celui-ci : (mis en screen) : MERCI D'AVANCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Featured Comment UnderFR 31 Posted August 5, 2017 Featured Comment Share Posted August 5, 2017 En espérant t'avoir aidé ! :) Lâches un like ! ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted August 5, 2017 Administrateur Share Posted August 5, 2017 Si tu souhaites, il a eu aussi le mcdo: (a voir les différents BG sur le sujet) J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderFR 31 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Je vais share un pack de backgrounds Lâches un like ! ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted August 5, 2017 Administrateur Share Posted August 5, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Backgrounds & images a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ifez 40 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Salut, je pense que les backgrounds ont été réalisés par l'équipe d'Ado? Si c'est le cas, ça ne se fait pas de voler les backgrounds, si ça ne l'est pas, je les ai sans ADO si tu veux ;) Signature 2.0 (mdr) Ancien responsable des pixel-artiste certifiés. A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 il y a 9 minutes, Ifez a dit : Salut, je pense que les backgrounds ont été réalisés par l'équipe d'Ado? Si c'est le cas, ça ne se fait pas de voler les backgrounds, si ça ne l'est pas, je les ai sans ADO si tu veux ;) C'est Aguero qui les avait réalisé pour Ado :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ifez 40 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 il y a 8 minutes, KrackWeed a dit : C'est Aguero qui les avait réalisé pour Ado :p pour ado? donc les partager c'est du vol :/ :p Signature 2.0 (mdr) Ancien responsable des pixel-artiste certifiés. A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 il y a 18 minutes, Ifez a dit : pour ado? donc les partager c'est du vol :/ :p Bah le connaissant il risque juste de péter un plomb en voyant ça enfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ifez 40 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 il y a 13 minutes, KrackWeed a dit : Bah le connaissant il risque juste de péter un plomb en voyant ça enfait et il a raison x) Signature 2.0 (mdr) Ancien responsable des pixel-artiste certifiés. A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TPLG 0 Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 UnderFR, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderFR 31 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 il y a 14 minutes, TPLG a dit : UnderFR, merci ! Pas de soucis ! Lâches un like ! ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Posted by UnderFR,
0 reactions
Go to this post