Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

addons Système de dédicace

Jrock
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous :) 

Je me suis dis qu'avant que je parte en vacances, je devais faire un petit partage et bien c'est ce qui sera chose faites ici!

Cependant, je voulais vous dire que cette page pour envoyer les dédicaces est celle que l'ont pouvait trouver en 2014 sur HLove ou HBeta (eh oui sa date !)

Voici quelques petit screen : 

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.

Hidden Content

Du compteur de caractères à la démonstration, tout fonctionne, à vous de changer le prix manuellement. Tout comme y rajouter vos fichiers stylistiques et adapter les variables du nom de votre site et des url. J'ai changer les requêtes qui était encore en mysql_ pour le mettre en pdo, à vous de faire coïncider vos variables aussi. Mais je rappelle que ce n'est pas a moi !! (le mec se décharge de toutes responsabilités x)) Pour l'intégrer à vos autres pages je vous laisses faire un marquee et récupérer les dédicaces :) 

SQL:

Hidden Content

Voici le lien de téléchargement : 

Hidden Content

Le scan (Mediafire le fait, même si on sait tous que ce n'est pas vrai :crazy:) : 

Hidden Content

(à l'instant (l'heure du post))

Voili voilou, profitez bien!

Edited by Jrock
Ajout de précision

Le 05/08/2017 à 11:40, QuixZM a dit :

Merci du partage !

Avec plaisir ;)  

il y a 57 minutes, Tuesday a dit :

J'aime bien :D même si une bonne dedibarre à l'ancienne aurait été mieux !

Rien ne t'empêches de faire le marquee a ta guise selon le style que tu souhaite, celui du screen est l'exemple lorsque tu remplie l'input

il y a une heure, Jrock a dit :

Avec plaisir ;)  

Rien ne t'empêches de faire le marquee a ta guise selon le style que tu souhaite, celui du screen est l'exemple lorsque tu remplie l'input

Ah c'est qu'un exemple ? Donc si j'ai bien compris y'a que l'input qui est partagé ?

Résultat de recherche d'images pour "alltta 20syl & mr j medeiros under"

il y a 11 minutes, Tuesday a dit :

Ah c'est qu'un exemple ? Donc si j'ai bien compris y'a que l'input qui est partagé ?

Non la page et le style avec le php fonctionnel en pdo et le sql sur le sujet. Après reste à vous de faire le marquee, ce n'est pas si compliqué.

Hidden Content

Puis après à vous de le styliser avec un height de 40 ou 60px etc et aussi de l'insérer dans le ficher header pour qu'il soit afficher sur toutes les pages.

Cela serait idiot de ne partager qu'un input x)