Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Fixe - Faille BobbaLiveCMS


Monde

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

 

Ce sujet s'adresse à ceux qui utilise l'ancien CMS de Bobbalive recopier par @Nico j'ai trouvé une failles SQL dans la page news.php, je l'ai donc fixé et je vous repartage la page news.php

 

Lien de téléchargement: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Scan: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami pour ce fixe :D

Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? 

 

1490721717-ch.png

 

Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois !

Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com

https://www.facebook.com/comahost/

 

1490976330-capture-d-ecran-2017-03-31-a-

 

Les crocodiles en force !

 

crocnhammocks.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, @Monde

En enlevant sa variable $id pour récupérer le GET, tu as rendu son système de commentaires impossible puisqu'il récupérait l'id de l'article avec sa variable.

Tu aurais du laisser la variable qui récupérer le GET et mettre la variable dans ta requête préparée.

Après faudrait le précisé que les personnes rajoute ou qu'il modifie la ligne correspondante dans les requêtes préparée des commentaires pour laisser fonctionnel le système de commentaire.

Modifié par Jrock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jrock a dit :

Salut, @Monde

En enlevant sa variable $id pour récupérer le GET, tu as rendu son système de commentaires impossible puisqu'il récupérait l'id de l'article avec sa variable.

Tu aurais du laisser la variable qui récupérer le GET et mettre la variable dans ta requête préparée.

Après faudrait le précisé que les personnes rajoute ou qu'il modifie la ligne correspondante dans les requêtes préparée des commentaires pour laisser fonctionnel le système de commentaire.

Je sais, j'ai rectifier ça, je repartargerais.

 

Il y a 3 heures, Runyard a dit :

Meeeeeerci :D

De rien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Brandon a dit :

Je pense avoir corrigé le problème ainsi que les requêtes, je ne peu pas testé car je n'ai pas le CMS donc si quelqu'un veut bien confirmé que cela fonctionne :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.



Merci :) 

Au pire, je l'ai corrigé aussi ^^ x) merci à toi tout de même :p j'ai tester ceux que j'ai corrigé et cela fonctionne

 

 

$id = Secu($_GET['id']);
    $sqle = $bdd->prepare('SELECT * FROM `bt_news` WHERE id = ?');
    $n = $sqle->fetch(PDO::FETCH_ASSOC);

 

 

Pour ceux qui veulent essayer la faille mettez %27 à la fin du lien, ça arrive sur une erreur SQL... le mot de passe de la bdd est crypter, mais cela peut se décrypter par des pirates plus expérimenté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Monde a dit :

Au pire, je l'ai corrigé aussi ^^ x) merci à toi tout de même :p j'ai tester ceux que j'ai corrigé et cela fonctionne

 

$id = Secu($_GET['id']);
    $sqle = $bdd->prepare('SELECT * FROM `bl_news` WHERE id = ?');
    $n = $sqle->fetch(PDO::FETCH_ASSOC);

 

 

Pour ceux qui veulent essayer la faille mettez %27 à la fin du lien, ça arrive sur une erreur SQL... le mot de passe de la bdd est crypter, mais cela peut se décrypter par des pirates plus expérimenté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Monde a dit :

Au pire, je l'ai corrigé aussi ^^ x) merci à toi tout de même :p j'ai tester ceux que j'ai corrigé et cela fonctionne

 

 

$id = Secu($_GET['id']);
    $sqle = $bdd->prepare('SELECT * FROM `bt_news` WHERE id = ?');
    $n = $sqle->fetch(PDO::FETCH_ASSOC);

 

 

Pour ceux qui veulent essayer la faille mettez %27 à la fin du lien, ça arrive sur une erreur SQL... le mot de passe de la bdd est crypter, mais cela peut se décrypter par des pirates plus expérimenté.

Pas de soucis ^_^

Mais c'est :
$id = Secu($_GET['id']);  
 $sqle = $bdd->prepare('SELECT * FROM `bt_news` WHERE id = ?'); 
$sqle->execute(array($id));   
$n = $sqle->fetch(PDO::FETCH_ASSOC);


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...