Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

addons [HBzzCMS] Index et register

Skzz
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous membres de la communauté de inshare!

Je vous retrouve ce soir après vous avoir présentez (à cette adresse) l'index/accueil et le register/inscription que j'ai fais pour mon futur CMS, HBzzCMS. Ne pouvant m’empêcher de vous en faire part et voyant que cela plait beaucoup à certains, je vous offre donc ces deux pages. Bien-sur, celle-ci ne sont pas forcément compatibles avec vos CMS, du fait qu'il ne s'agit que de templates. Il n'y a aucun php prévu à cet effet. Le cas échéant, il ne s'agirait que de minimes modifications au niveau des formulaires :)

Assez de blabla, vous pouvez retrouver le partage à cette adresse au format .rar (les deux pages inclues dans ce même dossier à télécharger): 

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.

Visuel:

Hidden Content

(index)

Hidden Content

(register (la police du "Rejoins-nous" est modifiable en mettant la police waltograph42 qui n'est pas mal mais moins sérieuse))

Bon développement à tous!

Skzz

• J'aime 1

Merci du partage :p

sgrl.gif

• 2 weeks later...
Le 8/7/2017 à 12:28, Tuesday a dit :

Supeeeeer !

Mais le register n'est pas dans le théme 0_0

C'est l'index qui n'est pas dans le thème  aha, je devrai le revoir ;) Merci sinon!

Le 8/7/2017 à 12:53, Sangraldv a dit :

Merci du partage :p

Derien ?