Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Erreur sur CMS


тнєσ

Messages recommandés

Le html est horrible.. Déjà, mets ton scripts tout à la fin de ton <body>, et mets le footer juste au dessus, aussi dans <body>, sinon, l'erreur peut venir d'ailleurs si cela ne règle pas le problème. Il est possible qu'une accolade soit mal fermée quelque part plus haut dans le code :)

EDIT: Oui à ce que je vois, le code screené est correct au niveau des accolades, ça doit venir de plus haut surement au niveau du PHP :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Skzz a dit :

Le html est horrible.. Déjà, mets ton scripts tout à la fin de ton <body>, et mets le footer juste au dessus, aussi dans <body>, sinon, l'erreur peut venir d'ailleurs si cela ne règle pas le problème. Il est possible qu'une accolade soit mal fermée quelque part plus haut dans le code :)

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 comme sa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu pourrais nous faire part du code php inclu dans cette page (tout les fichiers inclus !)

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Save a dit :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 comme sa?

 

Oui exactement! Mais si cela ne règle rien, oui il faudra que tu nous envois le php de ce fichier ainsi que de tous ceux qui sont inclus dedans (include/require fait dans le fichier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Save a dit :

Merci beaucoup a tu un skype ou quoi? Pour te contacter rapidement j'ai un autre petit soucis

 

Derien! N'hésite pas à lâcher un J'aime si je t'ai aidé! :p J'ai un Discord: SkzzDev#3306, mais si tu n'as que Skype je t'ajouterai dessus et tu n'as qu'à me donner ton pseudo  :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skzz a dit :

 

Derien! N'hésite pas à lâcher un J'aime si je t'ai aidé! :p J'ai un Discord: SkzzDev#3306, mais si tu n'as que Skype je t'ajouterai dessus et tu n'as qu'à me donner ton pseudo  :)

Je t'ajoute discord merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur

Archivés

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...