Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Comprendre le fonctionnement & Ajout de fonctionnalités


Noobi

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous.

 

Vous ne me connaissez probablement pas (ce qui est normal), donc je vais faire une rapide présentation ^^

 

Mon prénom est Thomas, je vais bientôt avoir 17 ans et j'habite dans le Nord de la France.

Fasciné depuis le développement depuis mes 13 ans, je m'exerce énormément en local (manque d'idées).

Ma "spécialité" est le développement web (Bon je vous cite les langages ? : HTML / CSS / PHP [Orienté Objet] / JS (Et ses librairies : jQuery, Ajax, etc) / Et j'en passe)

Je suis un bon joueur des Rétros Habbo depuis un petit moment et je crée / corrige / améliore des CMS pour le plaisir.

 

J'ai mis en place ce sujet car je souhaiterais aller plus loin en ajoutant des fonctionnalités au client.

 

Le problème ? Je ne comprend pas comment les "requêtes" (les données) sont transférées, échangées (comment passent-elles des SWFs à l'émulateur, comment ajouter (par exemple) une fenêtre afin d'écrire et d'envoyer une alerte a l'hôtel, des fonctionnalités de ce genre)

 

Si vous avez des tutoriels, conseils ou quoi que ce soit à partager n'hésitez pas, je vous en serait reconnaissant ?

 

Je vous remercie d'avance

Unware

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseil d'apprendre à dev un peu ;) Tout sera good tu comprendra plus vite que si c'est pour comprendre par des tutos ;)

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand <3 

 

  • Tout le monde est un génie. Mais si tu juge la capacité d'un poisson rouge à grimper à un arbre il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert Einstein.
     
     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur

Archivés

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...