Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Logout - PSD


Jrock

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais connaître votre avis sur la page de logout que j'ai fais avec photoshop, donc pas encore développé, c'est une idée que je souhaiterais utiliser pour différencier de celle que l'on peux trouver sur les CMS actuel.

J'attends vos avis :) 

PS: Je m'excuse sur la netteté de la police :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Tu pars sur de bonne bases, mais dire 'Vous vous êtes déconnecté' et après dire que c'était un problème, c'est un peu chaud

On pourrait rajouter une variable php qui définit la raison ou l'erreur

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CptHenri a dit :

Tu pars sur de bonne bases, mais dire 'Vous vous êtes déconnecté' et après dire que c'était un problème, c'est un peu chaud

On pourrait rajouter une variable php qui définit la raison ou l'erreur

 

C'est la page de déconnexion, c'est qu'ils ont forcément cliqué sur le bouton de déconnexion du coup il comprendront sûrement que c'est pour les faire revenir ;) 

Comme ce n'est pas une erreur, il n'y a pas de variable et pour finir ce n'est qu'une page transitoire, ils seront redirigé automatiquement sur l'index donc pas de problèmes ;)

Mais merci de ton avis sur l'incohérence de mon texte, je vais essayer de trouver autre chose ou de mieux formuler mon texte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée était là, mais y'a quelques petites chose qui cloche :

Admettons que tu enlève le logo "Habbo" rien d'autre ne rappelle le thème "habbo".

Deplus, je trouve que les pages de déconnexions c'est pas très très utile pour un utilisateur lambda

Dernière petite chose, le message il est un peu bizarre .. peut-être à revoir :crazy:

 

 

Badboy.

:d:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, AeroScript a dit :

L'idée était là, mais y'a quelques petites chose qui cloche :

Admettons que tu enlève le logo "Habbo" rien d'autre ne rappelle le thème "habbo".

Deplus, je trouve que les pages de déconnexions c'est pas très très utile pour un utilisateur lambda

Dernière petite chose, le message il est un peu bizarre .. peut-être à revoir :crazy:

 

 

Donc une redirection directe sur l'index serait optimale ?

Merci de ton avis :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Ou alors, tu change l'image en haut et tu mets l’hôtel avec le même effet de ''ligne décalés''

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...