ANITI-REZEER 2 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Je vous partage ma Réception sur mesure, mais, il y a peu de chances qu'il fonction de toutes ses formes ! Dites-moi des nouvelles, vos avis, appréciation ! Donnez-moi une note sur .. / 10 << Please login or register to see this link. << Link to post Share on other sites
Gérant Nairobi 162 Posted August 1, 2017 Gérant Share Posted August 1, 2017 Oué, c'est pas mal. Mais bon, ça reste basique et juste modifié. Valentin. Link to post Share on other sites
ANITI-REZEER 2 Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 Oui, je lui ai donner un petit style en plus ! Link to post Share on other sites
notspar 2 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 ça ressemble beaucoup à un background de Glinda tout ça Please login or register to see this link. Link to post Share on other sites
ANITI-REZEER 2 Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Cest en aucun cas le background de Glindia, je vois aucune ressemblance.. Cest carrément à l'opposé de ce qu'il fait. Link to post Share on other sites
Pikzo 6 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 J'aime vraiment tout sauf la couleur, pas très difficile à changer mais il manque des éléments de décors.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts