AurelienOff 0 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Salut, ce message est dédié au développeur @Brandon, celui qui à créer DonRP et DonCMS J'ai installé les deux bases de données mais il manque plusieurs tables, comment puis-je faire pour les rajouter ? Cordialement, Amigos Aurélien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted August 1, 2017 Gérant Share Posted August 1, 2017 Salut Aurelien. Si tu as besoin uniquement de Brandon, envoi lui un message privé. Valentin. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur CptHenri 74 Posted August 1, 2017 Modérateur Share Posted August 1, 2017 On peut mettre en "résolu" non? Flemme, ils ont supprimés mon ancienne signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted August 1, 2017 Administrateur Share Posted August 1, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Discussion générale > Forums Généraux > Questions résolus Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts