Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Problèmes TheoCMS v2

Akrino
 Share

Recommended Posts

Hello,

J'ai deux problèmes sur ThéoCMS V2.

1- Enfaite quand je suis sur n'importe quelle pages, et je clique sur le logo "Habbo" en haut à gauche et vu que je suis en localhost ça me redirige sur "localhost/dashboard" au lieu de me rediriger vers "localhost/MONSITE/index ou me". J'aimerai savoir comment changer, je n'arrive pas à trouver dans le header !

2- J'active la maintenance via l'admin, mais quand je vais sur mon site, il me met "localhost/maintenance.php" au lieu de je pense "localhost/MONSITE/maintenance.php" comment régler ça ?

Si besoin de quoi que ce soit ou PV etc.. dites-le moi!

Merci :p: !

__________________________________________________________________________________________________________________________________

AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

à l’instant, MaxStyle a dit :

Go skype :) 

Engagé bg :D

AKRINO

Peux-être que tu as mal configuré ton CMS ?

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

C'est bon résolu. c'étais une mauvaise redirection.

AKRINO

• 2 weeks later...
  • Administrateur

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Résolu 

Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share