Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problèmes TheoCMS v2


Akrino

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai deux problèmes sur ThéoCMS V2.

1- Enfaite quand je suis sur n'importe quelle pages, et je clique sur le logo "Habbo" en haut à gauche et vu que je suis en localhost ça me redirige sur "localhost/dashboard" au lieu de me rediriger vers "localhost/MONSITE/index ou me". J'aimerai savoir comment changer, je n'arrive pas à trouver dans le header !

 

2- J'active la maintenance via l'admin, mais quand je vais sur mon site, il me met "localhost/maintenance.php" au lieu de je pense "localhost/MONSITE/maintenance.php" comment régler ça ?

 

Si besoin de quoi que ce soit ou PV etc.. dites-le moi!

 

Merci :p: !

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MaxStyle a dit :

Go skype :) 

Engagé bg :D

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-être que tu as mal configuré ton CMS ?

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon résolu. c'étais une mauvaise redirection.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...