Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Fixer les badges groupes de son hôtel


Symbiosis

Messages recommandés

Pour ce faire nous aurons besoin de deux éléments que je fournirais bien évidement

 

Je ne vous impose en aucun cas de cliquer sur le lien monétisé ;)

Lien utile: habbo-imaging: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

lien monétisé si vous voulez me faire plaisir: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

un habbo-imaging et une ligne à ajouter dans votre .htaccess

 

Donc pour commencer vous insérez le dossier habbo-imaging dans la racine de votre hébergeur web en gros où ce trouve votre dossier game et votre .htaccess

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Une fois ceci fait vous n'aurez qu'à ajouter cette ligne dans votre .htaccess: RewriteRule ^habbo-imaging/badge/(.*).gif$ ./habbo-imaging/badge.php?badge=$1

 

Comme ceci

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bonne utilisation les bugs des badges VIP etc ont été réglé dans cet habbo-imaging.

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tutoriel certain en on besoin ;)

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand <3 

 

  • Tout le monde est un génie. Mais si tu juge la capacité d'un poisson rouge à grimper à un arbre il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert Einstein.
     
     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luxury.Dev a dit :

J'ai déjà fait le tutoriel :') mais je les fait sans screen ^^ ,

Sa va en aider + d'un :)

 

Ah j'ai cherché et j'ai pas vu de topic à ce sujet perso ^^

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Passak a dit :

@Symbiosis Pour arcturus ému c'est la même manip? ;)

Je ne pense pas arcturus n'est pas codé de la même manière je pense pas que l'habbo-imaging soit pareil mais je peux regarder si tu veux 

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 02/08/2017 à 22:48, Cybert a dit :

Du coup tu sais si c'est pareil sous Arcturus ? sinon merci du tuto ! 

Pas pareil désolé

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

J'ai une petite question, moi les groupes & la création du badge fonctionner mais pas sur le profil j'ai donc suivi ton tutoriel mais depuis ce jour, j'ai un gros problème, plus rien des groupes ne fonctionne & c'est à cause du .htaccess, lorsque je le met dans mon htdocs, le fichier reste .htaccess mais sans nom. Et lorsque je met un nom, le rétro est inaccessible. Si tu souhaite je peut te mettre un screenshot. Merci de ta réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jessie a dit :

Salut,

 

J'ai une petite question, moi les groupes & la création du badge fonctionner mais pas sur le profil j'ai donc suivi ton tutoriel mais depuis ce jour, j'ai un gros problème, plus rien des groupes ne fonctionne & c'est à cause du .htaccess, lorsque je le met dans mon htdocs, le fichier reste .htaccess mais sans nom. Et lorsque je met un nom, le rétro est inaccessible. Si tu souhaite je peut te mettre un screenshot. Merci de ta réponse !

Je veux bien que tu me montres oui :)

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Symbiosis a dit :

Je veux bien que tu me montres oui :)

Re, alors voila, le fichier dans l'archive a bien le nom .htaccess & quand je le met sur mon bureau ou n'importe ou le nom s'efface & à cause de ça les groupes (badges) ne fonctionnent pas. j'ai essayer de le renommer mais donc le nom est :".htaccess.htaccess" donc sa ne fonctionne pas..

J'ai eu ça quand j'ai voulus l'éditer lorsque j'ai tenter ton tutoriel :)

 

Voilà j'espère que tu sera m'aider :)

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jessie a dit :

Re, alors voila, le fichier dans l'archive a bien le nom .htaccess & quand je le met sur mon bureau ou n'importe ou le nom s'efface & à cause de ça les groupes (badges) ne fonctionnent pas. j'ai essayer de le renommer mais donc le nom est :".htaccess.htaccess" donc sa ne fonctionne pas..

J'ai eu ça quand j'ai voulus l'éditer lorsque j'ai tenter ton tutoriel :)

 

Voilà j'espère que tu sera m'aider :)

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Viens privé

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 8 minutes, Kurume a dit :

ça marche pas pour moi :/ je suis sous php 5.6

Version php correcte peut-être une erreur de manipulation, tu es sous apache ? As-tu modifié les swf ? la racine tes swfs commence par swf ou game ?

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Symbiosis a dit :

Version php correcte peut-être une erreur de manipulation, tu es sous apache ? As-tu modifié les swf ? la racine tes swfs commence par swf ou game ?

Je suis sous apache oui et mon dossier c'est swf j'ai bien configuré mes swfs

Modifié par Kurume
faute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kurume a dit :

Tu peux venir en privé j'arrie pas à comprendre ton commentaire ^^

Dans ton dossier /swf, tu as un fichier .htaccess

Tu l'ouvres et tu remplaces le /game par /swf là où se trouve le lien de ton dossier "habbo-imaging"

 

PS: 

 

Ce sujet n'est pas un support.

Merci de créer un sujet pour vos problèmes.

 

Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...