TEERT 16 Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Salut les mecs J'ai fais un psd pour vos projets donc go le prendre, faut connaitre un minimum photoshop pour le modifié Rendu: Download: https://www.mediafire.com/?qlfho35e7498wh4 bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naitful 3 Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Concrètement c'est propre, bien présenté, simple et par conséquent très clair. Ça donne envie de contribuer au projet ! (c'est le but donc c'est top) Le seul *hic* que je peux trouver, c'est qu'il est plus agréable d'avoir des propositions en premier, plutôt que des obligations, donc j'inverserai les deux sections ! En tout cas merci pour ton partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swink 0 Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Merci pour le partage ^^ Sl Hotel Un rétro .... Magique Link to comment Share on other sites More sharing options...
TEERT 16 Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 Derien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts