Kurumi Tokisaki 86 Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 (edited) Salut, j'ai reproduit le client de habbo le register en SWF / XML mais en PHP / PDO / CSS > Version Bootstrap Framework du Thème Habbo j'ai fait et modifier le bootstrap > PHP / PDO > J'ai re produit les moindre petite fonction qui fait le register habbo ^^ ! Comme ( le check pour choisir etc ) > Fonction de avatar et choix de appart fonctionne des lien en IMAGES GIF sont mis pour montré Temps total de reproduction: 48h - 78h en mode bien fait J'ai pris beaucoup de temps pour la re produire et couper les images avec photophiltre etc ^^ et extraire les ressources aussi dans le Habbo.Swf pour récupérer les images que y avais besoin. j'ai créer une page de inscription de départ basé du client pour sa rentre dans le style ^^ screen en HD: https://img1.lght.pics/dlCE.png https://img2.lght.pics/dlCR.png https://img.lght.pics/dlCd.png autrement screen: Image vidéo gif: https://gyazo.com/87e7c6e7d170256dcbb047fa40ed43ef Image vidéo gif: https://gyazo.com/67b178a8f64996b1fc1049c8ce6f3137 Pour le partage, je ne c'est pas et Non de avance je pense En train de réfléchir depuis 78h.. Humm Edited July 28, 2017 by Kurumi.Dev 1 #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Sublime comme d'habitude Kurumi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted July 28, 2017 Author Share Posted July 28, 2017 il y a 1 minute, Bloon a dit : Sublime comme d'habitude Kurumi. Merci, #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Très beau travail Juste 2 petite faute de frappe dans le 3ème screen. (appart & recevra) mais rien de grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted July 28, 2017 Author Share Posted July 28, 2017 à l’instant, MaxStyle a dit : Très beau travail Juste 2 petite faute de frappe dans le 3ème screen. (appart & recevra) mais rien de grave. Merci, et oui j'ai vue , j'avais bug pour les fautes. ^^ #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 il y a 1 minute, Kurumi.Dev a dit : Merci, et oui j'ai vue , j'avais bug pour les fautes. ^^ Tu es pardonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeHz 2 Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 En avant premiere xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted July 28, 2017 Author Share Posted July 28, 2017 à l’instant, MaximeHW a dit : En avant premiere xD xD #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted July 28, 2017 Author Share Posted July 28, 2017 il y a 1 minute, MaxStyle a dit : Tu es pardonner #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbrella 10 Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 jolie register [ Rien de mieux que d'apprendre par sois même ] #Autodidacte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted July 28, 2017 Author Share Posted July 28, 2017 il y a 7 minutes, FabienHF a dit : jolie register Merci, ^^ 1 #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoDEV 73 Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 J'adore Très bon travail comme d'habitude ^^ Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo). Plus d'informations.. #SOONCMS #HBETACMS #LITECMS #YOURVPS#THEOCMS #MONHABBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuesdayATB 45 Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Sublime! Par contre c'est moi ou Citation Pour le partage, je ne c'est pas et Non de avance je pense En train de réfléchir depuis 78h.. Humm Citation j'ai reproduit le client de habbo le register en SWF / XML mais en PHP / PDO / CSS > J'ai re produit les moindre petite fonction qui fait le register habbo ^^ ! Comme ( le check pour choisir etc ) > Fonction de avatar et choix de appart fonctionne des lien en IMAGES GIF sont mis pour montré C'est moi ou on dirait un texte traduit par google translate ? Aprés je me trompe surement, mais sinon magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted July 29, 2017 Gérant Share Posted July 29, 2017 J'aime bien. Beau travail. Valentin. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted July 29, 2017 Author Share Posted July 29, 2017 (edited) il y a 20 minutes, Tuesday a dit : Sublime! Par contre c'est moi ou C'est moi ou on dirait un texte traduit par google translate ? Aprés je me trompe surement, mais sinon magnifique ! Hier, je n'avais pas dormis beaucoup donc la fatigue joue un peu avec moi ^^' Merci, Edited July 29, 2017 by Kurumi.Dev #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted July 29, 2017 Author Share Posted July 29, 2017 Il y a 9 heures, TheoDEV a dit : J'adore Très bon travail comme d'habitude ^^ Merci , ^^ #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted July 29, 2017 Author Share Posted July 29, 2017 il y a 14 minutes, Valentin a dit : J'aime bien. Beau travail. Valentin. Merci #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DYM 14 Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Très propre Kakashi le Codeur copieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted July 29, 2017 Author Share Posted July 29, 2017 il y a 49 minutes, DYM a dit : Très propre Merci #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MESAH 0 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Salut Kurimi beau boulot, tu nous le partage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts