Alexis 12 Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Bonjour, Je voudrait savoir comment faire rediriger un joueur dans un appart officiel quand il se connecte, Merci, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 15, 2016 Administrateur Share Posted October 15, 2016 Tu peux modifier le bouton entré dans l'hôtel avec le liens de l'appart, sois modifier quelque choses dans la db ^^ J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted October 15, 2016 Author Share Posted October 15, 2016 il y a 25 minutes, Jason a dit : Tu peux modifier le bouton entré dans l'hôtel avec le liens de l'appart, sois modifier quelque choses dans la db ^^ Je sais pas x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manil 15 Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Dans ta db => Users => Structure => Home room un truc du genre => Modifier & tu mets l'id de l'appart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted October 15, 2016 Author Share Posted October 15, 2016 il y a une heure, Manil a dit : Dans ta db => Users => Structure => Home room un truc du genre => Modifier & tu mets l'id de l'appart Merci, c'est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 15, 2016 Administrateur Share Posted October 15, 2016 Je met ton sujet en résolu ! J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts