Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

System de PUB


Invité

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir 

 

J'ai une idée;
 

La possibilité aux membres (Premium, VIP tout le monde y passe) de inshare d'avoir une pub pour son rétro, hébergeur...


Une sorte de barre tout en haut avec chaque pub qui passe une par une. Les pubs seront bien évidemment payantes.


De faire comme sur Hsource mais en mieux (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

 

EDIT : Pas toute les pub seront accepté, chaque pub devra être valider par l'équipe avec certains critères.

Rétro : (Pas de rétro avec ndd(YH,MHB...))  exemple : NomRétro | Courte Description 

Hébergeurs : (Déclarer et non illégal...)

Forum : (INTERDIT)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Je trouve que c'est une bonne idée.

Mais que veux tu dire  par "De faire comme sur ...... Mais en mieux?.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

@MaxStyle C'est mieux, j’adhère à ton idée. ;)

 

Pour les rétroserveurs, au moins avoir le lien complet et une bonne description.

Pour les hébergeurs, que ce sois illégal légal cela reviens au problème du Fondateur. :p

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tuesday a dit :

Ouai ouai, cool, mais payant ? Nan pas payant 0.0 Quand même, faisons comme l'ancien onglet Publicité dans la shoutbox, dés qu'une place se libère, on peut contacter le support! :D 

Ce system aidera le forum niveau finance et il sera peut être mieux ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

3 Euros pour une PUB qui dur un mois, c'est déjà pas mal.

Inutile de mettre un prix exorbitant pour une PUB.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Valentin a dit :

3 Euros pour une PUB qui dur un mois, c'est déjà pas mal.

Inutile de mettre un prix exorbitant pour une PUB.

 

Valentin.

Oui, apres sa sera les admin qui jugerons l'idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MaxStyle a dit :

Les raisons ?

  • inshare, forum de développement et pas de publicité. 
  • Section lié aux rétros et aux projets de la communauté déjà présente.
  • Les gens de inshare ne viennent pas ici (du moins c'est ce que je pense) pour espérer trouver un rétro qui leur convient.

Le seul point positif que je vois:

  • Aider financièrement le serveur à pouvoir renouveler les choses dont ils ont besoin (mais je crois qu'ils sont partenaire donc il paye rien). De plus, faut être sacrément débile pour payer une pub 3 euros et quand tu remarque bien, certaines personnes ont déjà beaucoup de mal à payer leurs propres serveurs et cherche des "financeurs", donc une pub à 3 euros..? :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TEERT a dit :
  • inshare, forum de développement et pas de publicité. 
  • Section lié aux rétros et aux projets de la communauté déjà présente.
  • Les gens de inshare ne viennent pas ici (du moins c'est ce que je pense) pour espérer trouver un rétro qui leur convient.

Le seul point positif que je vois:

  • Aider financièrement le serveur à pouvoir renouveler les choses dont ils ont besoin (mais je crois qu'ils sont partenaire donc il paye rien). De plus, faut être sacrément débile pour payer une pub 3 euros et quand tu remarque bien, certaines personnes ont déjà beaucoup de mal à payer leurs propres serveurs et cherche des "financeurs", donc une pub à 3 euros..? :)

SI tu peux payer pourquoi s'en priver ? Apres peur se qui ne peuvent pas se payer leur propre rétro c'est leur problème. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kurumi.Dev a dit :

Alalalala, faut penser le marketing ! faut ce mettre dans la peau du client ;) 

 

Un magasin, fait des bonbons à 3,20 euros le packet de cola

un autre magasin fait le packet de cola pour 1,20 euros

 

Le 1er magasin au départ avais 150 client

le 2er vien de ouvrir, et 0 client

 

mais les clients qui sont venue dedans on vue le cola a 1,20 euros donc ont dit que cela étais mieux

Résultat final, l'autre a tous perdue et le nouveaux vien de avoir plus de 250 client que le 1er

 

Car tous simplement, si tu fait un prix avantage, tu aura plus de client

Payer moins chère = re vien plus de client et plus de benef car ta beaucoup de client

 

Bref ;)

Belle exemple, sa pourrait ramener du monde, fare connaître le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kurumi.Dev a dit :

Alalalala, faut penser le marketing ! faut ce mettre dans la peau du client ;) 

 

Un magasin, fait des bonbons à 3,20 euros le packet de cola

un autre magasin fait le packet de cola pour 1,20 euros

 

Le 1er magasin au départ avais 150 client

le 2er vien de ouvrir, et 0 client

 

mais les clients qui sont venue dedans on vue le cola a 1,20 euros donc ont dit que cela étais mieux

Résultat final, l'autre a tous perdue et le nouveaux vien de avoir plus de 250 client que le 1er

 

Car tous simplement, si tu fait un prix avantage, tu aura plus de client

Payer moins chère = re vien plus de client et plus de benef car ta beaucoup de client

 

Plus chère moins de client , moins d'argent pour financer le forum

 

Bref ;)

D'accord tu vas vendre ton corps pour 10 euros car la prostitué a ta gauche propre ces services pour 5 euros de plus?

Non car tout simplement tu te respecte un minimum et donc soit 10 euros c'est trop peu pour profiter de toi ou tu vend tout simplement pas ton corps.

Proposer un tel service revient à vendre l'image de inshare, que fais-tu si il s'avère que le rétro en tendance de ce system publicité sert à des fins XXX?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TEERT a dit :

D'accord tu vas vendre ton corps pour 10 euros car la prostitué a ta gauche propre ces services pour 5 euros de plus?

Non car tout simplement tu te respecte un minimum et donc soit 10 euros c'est trop peu pour profiter de toi ou tu vend tout simplement pas ton corps.

Proposer un tel service revient à vendre l'image de inshare, que fais-tu si il s'avère que le rétro en tendance de ce system publicité sert à des fins XXX?

C'est la ou arrive les "critères de validation" qui seront mis en place par l'équipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Je pense que c'est une bonne idée car le gros de la communauté française de habbo vient ici. Cependant, comme l'a dit @TEERT, c'est principalement une communauté de partage et de développement. Neutre

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien vu qu'il y a une catégorie dans le forum pour ça uniquement...

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...