junky 0 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Bonjour à tous, Voulant installer un cms en localhost, j'ai donc essayé d'installer pour la première fois le cms "GabCMS" et j'ai pleins d'erreurs comme celle-ci : http://prntscr.com/g0qic1 Il ne m'est impossible de s'inscrire sur mon site... J'ai déjà testé une autre version de GabCMS mais toujours les mêmes soucis.... Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutomu 3 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Salut, tu as mal configurer la configuration. l'erreur précise tout ^^ regarde la ligne 56 de config.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tig3r 33 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Salut ! Tu dois ajouter cette ligne, au tout début de chaque page : <?php header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'); ?><?php error_reporting(0); ?> Développeur PHP, Python, Java, NodeJS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts