TEERT 16 Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Page que j'ai crée pour mettre votre staff, genre site de ressource ou je sais pas trop enfaite mdr bisous Please login or register to see this link. émo : Please login or register to see this link. Download: Please login or register to see this link. Link to post Share on other sites
Aquoi 1 Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 il y a 25 minutes, Sircapa a dit : Que tu a crée ? c'est une blague ta sûrement modifier qql chose car si tu réfléchissais tu allais changer les textes mdr Il a utilisé du Lorem Impsum, il a le droit... Link to post Share on other sites
TEERT 16 Posted July 24, 2017 Author Share Posted July 24, 2017 il y a une heure, Sircapa a dit : Que tu a crée ? c'est une blague ta sûrement modifier qql chose car si tu réfléchissais tu allais changer les textes mdr Mdr ué c'est ça je vais voler des ressources latine de habbo sur des forums latinai ou jsp quoi mdr Vire ton développeur de ton humeur tu seras gentil ahahah il y a 42 minutes, OxS a dit : Il a utilisé du Lorem Impsum, il a le droit... Merci PS : c'est des générateurs de texte hein, j'utilise sa pour remplir la page pour rendre sa plus esthétique. Link to post Share on other sites
Ifez 41 Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Il y a 1 heure, Sircapa a dit : Que tu a crée ? c'est une blague ta sûrement modifier qql chose car si tu réfléchissais tu allais changer les textes mdr Le lorem Impsum, tout le monde l'utilise y compris moi pour mes templates ça ne veut pas dire qu'il ne l'a pas faite mdr Sinon c'est très simple, l'image du fond doit être modifiée (car elle est de mauvaise qualité) mais c'est pas mal. Link to post Share on other sites
TEERT 16 Posted July 24, 2017 Author Share Posted July 24, 2017 Il y a 1 heure, Ifez a dit : Le lorem Impsum, tout le monde l'utilise y compris moi pour mes templates ça ne veut pas dire qu'il ne l'a pas faite mdr Sinon c'est très simple, l'image du fond doit être modifiée (car elle est de mauvaise qualité) mais c'est pas mal. Elle est HD et tout, c'est fais exprès xd Link to post Share on other sites
Ifez 41 Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 il y a 8 minutes, TEERT a dit : Elle est HD et tout, c'est fais exprès xd j'la vois un peu flou mdr, sinon tu peux l'agrandir en ajoutant de la hauteur en noir ou sinon fait non-repeat Link to post Share on other sites
TEERT 16 Posted July 24, 2017 Author Share Posted July 24, 2017 à l’instant, Ifez a dit : j'la vois un peu flou mdr, sinon tu peux l'agrandir en ajoutant de la hauteur en noir ou sinon fait non-repeat Beh sa vient de toi Y'a pas de repeat et c'est un wallpaper hd prit sur internet Link to post Share on other sites
Ifez 41 Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 il y a 2 minutes, TEERT a dit : Beh sa vient de toi Y'a pas de repeat et c'est un wallpaper hd prit sur internet Avec la publicité ouverte (en noir) si... ^^' Link to post Share on other sites
TEERT 16 Posted July 24, 2017 Author Share Posted July 24, 2017 Beh c'est mon rendu x) PS: c'est pas une pub mise par moi mais par l'hébergeur x) Please login or register to see this link. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Sa sors du theme Habbo Link to post Share on other sites
Recommended Posts