Guest Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Bonjour/Bonsoir Je cherche a modifier ce petit message : http://prntscr.com/fzebu4 Je m'adresse a vous pour ample satisfaction 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeHz 2 Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Alors cela est simple , vas dans ta DB et tu cherche la table server_landing et dans cette table tu trouveras le texte et l'image. Tu peux aussi insérer pour avoir plus de contenue. PS: Les images sont dans ton dossier C_images/web_promo_small/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 il y a 11 minutes, MaximeDev a dit : Alors cela est simple , vas dans ta DB et tu cherche la table server_landing et dans cette table tu trouveras le texte et l'image. Tu peux aussi insérer pour avoir plus de contenue. PS: Les images sont dans ton dossier C_images/web_promo_small/ Je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted July 24, 2017 Administrateur Share Posted July 24, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts