Guest Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 J'ai un petit problème Les badges bug : http://prntscr.com/fyao06 Je me give des badges mais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Salut max , Alors d'après Moi , le problème viens sa de la table badge_definitions, soit de ton dossier dans le c_images des swf album 1584 , ou alors ta commande est mal coder dans l'emu je pense car tu as deja des badge dans ton inventaire , peux tu me donner le .cs , une dderniere verificatio , verifie dans la table permission command si elle es présente bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Régler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts