Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Permissions_commands PLUSEMU et catalogue


Kalash

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors mon problème c'est que j'ai modifier toute les permissions dans la table permissions_commands mais rien ne change après avoir vider le cache redém l'ému ect...

Donc je ne sais pas si il faut les modifier directement dans l'émulateur avec ''virtual studio'' ou autre et pareille pour le catalogue l'accès complet et bien mis au rank 1 mais quand je me met au rank 1 le catalogue ne s'affiche pas après sa je pense que c'est un problème de catalog_pages mais j'en voie aucun si vous avais un catalogue n'importe quelle langue compatible avec PlusEMU et en v1.0  s'il vous plait m'envoyer le lien.

 

Merci cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun cas des swfs, et faut taper update permissions, les permission mod_tool ect se trouvant dans permissions_rights

 

après pour ton catalogue, dans catalog_page colonne: min_rank tu met tout '0' sauf les catégories staffs.

meeeeeh

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Cipher c'est trop compliqué, je ne c'est pas si la colonne group_id c'est les rank ou les commandes et dans la colonne permissions il y a des nombre de 1 à 45.

Peut tu m'envoyer un SQL à mettre dans ma base de donnée ce serais plus facile pour moi et pour Masako j'utilise: Un PlusEMU à la mise à jours 80 j'ai installer les packets et PROD 78.

[EDIT x2] Pour le catalogue, je ne peut pas acheter de mobis.

Pour les commandes Cipher merci j'ai réussis j'ai tout refixer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...